< Tous les avis Native Instruments Traktor Kontrol S2
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Mafache Mafache

« Traktor en wheeling  »

Publié le 10/10/11 à 22:06

Donc mon choix était motivé pour un controller 2 voix (hip hop , soul , funk) , sans timecode (dans mon cas) et en adéquation totale avec traktor 2

Sur un macbookpro de milieu 2011 , 15 p , I7 avec un X1 en jumeau . Ca doublonne entre les 2 surfaces de contrôle, due surtout au peu de recul du S2 en terme de mapping (Ca va viendre ^^) j'ai une maschine donc l'interaction entre produit native est vraiment bien pensée

Bien pour le mix . Pour la config' confère juste au dessus .

au niveau de l'utilisation , alors ,facile a mettre en marche .La qualité qui est exactement la même que le S4 n'est absolument pas cheap comme j'ai pu lire a droite et a gauche (surtout à droite en faite) alu brossé sur les parties jogs et plexi sur la partie table . L'ensemble ne pèse vraiment pas lourd , les potards est cross' sont made in native , on aime ou pas , personnellement j'aime . Le touché des jobs (malgré leurs petites tailles et ça franchement j'aime moins , je suis un ancien avec de la mk2 dans les veines , contentent quand même) est vraiment réactif mais ils mériteraient un plus gros diamètre . Faut s'habituer en gros .

faible poids , encombrement minium , interaction avec tracter pro & maschine au top

en moins bien =

absence de potards sur les filtres , le rétro éclairage ultra faiblard (en comparo la X1 est un sapin de noel a coté ) le browse est vraiment moins bien que sur une X1 (pourquoi bordel ???) et la connectique usb est vraiment très dur a connectée (je sais pas si c'est un moins d'ailleurs en comparo avec les connectiques branlantes)

sans problème

pas de retours sur la mapping le produit est neuf aussi

depuis une semaine en gros .

J'avais testé la s4 et je possède un vestax typhoon

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

très bon si l'on n'a pas de licence traktor pro 2 au préalable , car le controller en lui même ne coute que du coup 375 €