Sujet de la discussionPosté le 28/02/2012 à 14:58:27j'envisage l'achat du S2 mais question???
Salut à tous,
Après avoir eu différents contrôleurs midi (Numark, audiophony...) j'envisage l'achat du S2 car je mixe déjà sur Traktor pro2 et vu la promo, je pense que ça vaut le coup!!!!!
Question: est ce que je peux récupérer mes loops (sample deck) et mes différentes listes de morceaux (mp3) pour les transférer ds le traktor du S2???
Est il possible de transférer des samples .wav ds le sample deck du traktor S2 et comment fais ton????
Dans les preferences tu peux regler la courbe du crossfader. Pour la musique, je pense qu'a l'heure actuelle l'achat en ligne reste la principale source avec les promos, et pour le reste le rip de CD/vinyles. Pour le telechargement illegal, bah vu que c'est illegal on en parlera pas ici...
Et aussi j'ai vu sur le site de Native qu'il y avait 40 loops je crois et 10 tracks offerts avec ( de loopmasters genre dubstep, trance,etc...) Mais ils sont ou dans le software ? parce que il y a juste les loops techhouse mais c'est tt !
Salut les amis , salut Cloudbreak, j'ai une petite question, j'ai une S4 et je n'utilise jamais que deux deck donc deux curseurs ne me servent quasi pas.
et je favorise les appareils les plus compact possible. qu'y a t-il comme différence mis a part les deux decks et 2 curseurs en moins. on peut toujours jouer avec les samples etc est ce toujours la même version de traktor pro 2.5 ? Que me conseilleriez vous.