Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

flight case & co

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 6 647 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion flight case & co
Salut !!!

J aimerais trouver un flight pour mon s2 ... le seul problème c est que j en trouve pas :/
Du moins aucun de fabriquer pour le s2 du coup je me demande quoi prendre et surtout si il va rentrer dans tel ou tel flight .....
bref 'a l aide'
2
3
je ne pense pas qu il puisse rentrer dans celui là... quoi que ....
par contre il est comme je le voudrais niveau conception ...
vous avez mieux ???
4
j ai pa eu une seule réponse sur se sujet .....
sa craint !!!! icon_facepalm.gif
personne sur AF a acheté un flight case pour son kontrol S2 ??
5

Si moi, un magma chez musicstore. Pour info c'est le même que pour la Denon 6000.

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Magma-DJ-Controller-Workstation-S2-/art-DJE0004340-000

6
A la limite, je te conseillerais de le prendre un peu plus grand et de le caler avec des mousses, c'est toujours pratique d'avoir un espace pour poser un dd externe/téléphone/autre controleur etc

7
Citation de Ornythorinque :
A la limite, je te conseillerais de le prendre un peu plus grand et de le caler avec des mousses, c'est toujours pratique d'avoir un espace pour poser un dd externe/téléphone/autre controleur etc

J'approuve, ma flight case est juste aux dimensions des platines et de la table et du coup je ne peut rien poser dedans. Du coup, mon téléphone est posé à côté (c'est pas encore très gênant ça), mais je ne savais plus où mettre les CDs... Maintenant j'ai une carte son qui remplace mes CDs mais elle ne rentre toujours pas dans la flight case, c'est un vrai problème car je suis obligé de la démonté à chaques déplacements.

Prends donc plus grand et rembourre avec des la mousse ;-)
Sinon, construit là toi même (c'est ce que j'ai fait), elle aura les dimensions appropriées !
8
merci d avoir ranimé ce topic !!!!

je prend note ... et question

quand vs transpoetez votre flight case le pc portable est a l intérieur ou ps ??
9
Tout dépend si le portable est bien calé dedans ou s'il promène dans tous les sens. Je préfère quand même l'avoir sur moi.

Personellement j'ai opté pour un vinyle bag https://www.thomann.de/fr/thomann_dj_bag_plattentasche_80.htm donc à la base, pas vraiment fait pour transporter du matos. Mais j'arrive a y caser ma Xone 22, mon controleur, mon audio 10, 1hd25, un casque mono oreillette, des vinyles time codés, macbook et disque dur externe, certes ca bouge un peu à l'interieur vu que rien n'est calé mais pour de courtes distances ou des trajets en voiture, ca bouge pas !

10
Personnellement j'ai acheté celui là:

https://www.sonovente.com/power-acoustics-fc-s2-bl-flight-regie-p33158.htm

Moins cher que le Magma et plus sympa en noir. En plus tu as une promo dessus qui te rembourse les frais de port.