Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/501
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Mapping S2 et autres sujets relatifs....

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 9 546 vues
  • 7 followers
1 Mapping S2 et autres sujets relatifs....
Hello :D:, je propose ce sujet dans l'éspoir d'y voir plus clair dans le mapping Traktor, plus particulièrement avec le S2. Et vu la complexité de la chose, je pense que ça pourrait aider pas mal de monde.
Ce serait donc sympa que ceux qui connaissent bien le mapping prennent un peu de temps à nous expliquer le fonctionnement, parce que quand je pose des questions à ce sujet (même dans d'autres forums) tout le monde à l'air de savoir mais personne ne donne de soultion! :???: ou des trucs un peu vaseux... Et si ce n'est pas possible autant le dire tout de suite.
L'idéal après est de répertorier les meilleurs posts pour alimenter la section tutos & astuces désépérement vide pour le S2:(
Et merci de ne pas mettre de liens en anglais, le but est justement de rendre compréhensible la manip' pour les non-anglophone comme moi (je sais! La honte!)
C'est donc avec un petit éspoir que j'ouvre ce sujet qui je l'éspère, ne restera pas sans réponses.
Et bien sûr, big up à tout ceux qui apporterons des réponses ici!:lol:
Donc 2 questions:
1-Editer le mapping du S2:
Ce serait bien d'expliquer un peu la base du truc pour les nuls.
Je cherche pour l'instant à mettre une partie de mes boutons "sample Deck 3" en HOLD.
Fonction pourtant accessible en raccourcis clavier: (cmd+Z)
2-Se servir d'un 2eme controleur USB:
Est-il possible de se servir du S2 et du controleur LPD8 (ou autre) en même temps par exemple?
Merci d'avance!
Afficher le premier post
41
Je leur ai deja envoye plusieurs messages, ils ne m'ont jamais repondu ! Ca me rend fou car le prix des réparations ca ne sert à rien ca avut le meme prix que le controleur.. Sinon mettre le bouton volume des remix decks a la place du tempo adjust, ca fonctione mis le tempo adjust garde quand meme sa fonction tempo.. J'aimerais juste enlever le tempo..

GuarneR