Sujet de la discussionPosté le 21/05/2012 à 00:14:38please help me !!!!
Bonsoir a vous un amis a renverser un liquide sur son S2 son cross de gauche tempo ne fonctionne plus il voudrai savoir si c'est possible de mapper celui-ci sur un pottar du haut .....
n'ayant pas la machine pres de moi et lui internet j'ai du mal à l"aider merci pour vos réponses .
C'est le prix a payer quand on achete aux Allemands !
Plus serieusement, c'est du degat d'eau, vu la conception du machin, c'est probablement un remplacement quasi-total de l'electronique interne qui est fait... D'ou le prix.
C'est pas forcement une question de panne generale, juste que les controleurs c'est en general un PCB (2-3 max) avec tout integre dessus. Si ca a pris la flotte, on remplace tout parce que ce n'est pas possible/realiste de reparer un secteur du PCB uniquement.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
24659
20Posté le 24/06/2012 à 08:28:13
Lefenz>en tant que membre depuis plus de deux ans, voici mon conseil:
Tu dois laisser tremper ta machine une nuit dans une bassine remplie de polenta tiède, et dormir cette même nuit avec une mèche de cheveux appartenant à la Baronne Nadine de Rochild.
Quand tu la rencontrera pour la mèche, profite en pour lui demander de t'expliquer quelques règles de courtoisie, ça peut toujours servir.
:cligne: