Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet please help me !!!!

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 529 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion please help me !!!!
Bonsoir a vous un amis a renverser un liquide sur son S2 son cross de gauche tempo ne fonctionne plus il voudrai savoir si c'est possible de mapper celui-ci sur un pottar du haut .....

n'ayant pas la machine pres de moi et lui internet j'ai du mal à l"aider merci pour vos réponses .

http://www.myspace.com/akafantomas

Afficher le sujet de la discussion
11
arrêter de vous rouler des pelles bandes de sodomites .......

Merci stounba5


http://www.myspace.com/akafantomas

12
Il t'arrive quoi ? c'est pas parce que t'es derrière un pseudo que t'es tout permis.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13

Citation de : lefenz

arrêter de vous rouler des pelles bandes de sodomites .......

Merci stounba5

 

Hors sujet :

 Faut arreter de faire des projections, le seul qui se comporte comme un encule ici, c'est toi...

 

14
Ce qui me choque le plus dans tous sa (hormis le fait que lefenz parte au car de tours) c'est la facture, 350e c'est le prix du s2 sans la licence
15

Hors sujet :

 C'est le prix a payer quand on achete aux Allemands !  mrgreen

 

Plus serieusement, c'est du degat d'eau, vu la conception du machin, c'est probablement un remplacement quasi-total de l'electronique interne qui est fait... D'ou le prix.

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 21:22:40 ]

16
x
Hors sujet :
oui mais c'est bon pour l'europe :bave:
ok :coucou: :fleche:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17
:D

A ba si le SAV conclut a une panne général quand c'est du dégât des eaux, plus un verre dans un rayon de 10 mètre autours de mon matos
18

C'est pas forcement une question de panne generale, juste que les controleurs c'est en general un PCB (2-3 max) avec tout integre dessus. Si ca a pris la flotte, on remplace tout parce que ce n'est pas possible/realiste de reparer un secteur du PCB uniquement.

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 21:40:44 ]

19

Citation :

arrêter de vous rouler des pelles bandes de sodomites ....... 

 

Merci de garder privé les pratiques sexuelles des membres.  icon_wink.gif

 

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Lefenz>en tant que membre depuis plus de deux ans, voici mon conseil:

Tu dois laisser tremper ta machine une nuit dans une bassine remplie de polenta tiède, et dormir cette même nuit avec une mèche de cheveux appartenant à la Baronne Nadine de Rochild.
Quand tu la rencontrera pour la mèche, profite en pour lui demander de t'expliquer quelques règles de courtoisie, ça peut toujours servir.
:cligne: