Retard de son ..
- 21 réponses
- 6 participants
- 3 047 vues
- 5 followers
Stoner208
Je mix sur une table traktor s2 et j'ai un petit problème depuis peu ... Le son de mon casque est légèrement en avance sur celui des enceintes ... HEEEEEEEEEEELP !!!
Merci d'avance
Projacks
reesay comme tu faisais avant et on verra bien si ces sa uo pas
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 08:30:05 ]
Made In Breizh
Si les enceintes sont à plus de 5m de vous, le décalage par rapport à votre casque s'entend et est gênant pour vous.
Pour ne plus entendre ce décalage, ajoutez une paire d'enceintes de monitoring, branchez la sur la sortie booth (double RCA sur le S2) et placer ces enceintes de monitoring près de vous.
L'idéal, c'est de les placer devant vous, orientées vers vous, pour accéder à leur réglage de volume): mieux vaut éviter de régler leur volume sur le potard de volume du Kontrol S2, vous risquez de vous emmêler les pinceaux et d'altérer le volume de la sortie principale en croyant régler celui des enceintes de monitoring.
Avec une console de mixage analogique, vous pouvez aussi poser les enceintes de monitoring au sol et contrôler leur volume de sortie via la console de mixage analogique.
Projacks
laurend
...sa aurai put provoquer un manque de puissance quelque par et donc un retard du son
Ce que tu racontes est bien plus étrange
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 16:54:49 ]
Projacks
et pui je conteste pas la vraisamblance de tes loi physique mais juste leur mauvaise application ou interpretation
Ho'Dog
euh desolé arthy mais pour le coup je suis plus d'accord avec Laurend qu'avec toi...
le son est bien transmis par l'air en sortie des enceintes et comme l'a dit Made in Breizh, a plus de 5 m, ça s'entend...
par contre un manque de puissance ne va pas provoquer un decalage temporel par rapport a la normale, juste un manque de puissance( de volume quoi)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Projacks
Anonyme
Le temps pour aller a l'enceinte est negligeable, c'est de l'electricite hein... Un manque de puissance qui entraine un retard de son, nan, sur du numerique aucune chance : pas assez de jus, ca marche pas c'est tout...
Projacks
- < Liste des sujets
- Charte