Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Problème avec traktor pro 2 !!! URGENT

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 7 008 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème avec traktor pro 2 !!! URGENT
Salut tout le monde,
Ca faisait un petit moment que je ne mixais plus. j'ai voulu m'y remettre, j'ai donc investi dans le traktor s2.
Tout content de recevoir mon colis, je suis les indications du guide.
Je vais télécharger les driver et tout ce qui va avec.
Saut qu'au lieu de télécharger Tarktor pro 2 comme conevenu, le site Native Instrument ne me laisse télécharger que Traktor 2 (ou traktor LE).
C'est quoi cette arnaque ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Je possède bien mon numéro de série pour Traktor pro mais il n'est demandé a aucun moment.
Seulement le numéro de série du s2 m'est demandé.
Surtout que je clique sur l'icone traktor pro 2 pour le téléchargement, et surprise à la au moment d'ouvrir le logiciel je vois cette vieille version de base.
Quelqu'un pourrait m'aider ? pacq la je vous avoue que j' suis vraiment dégoûté, et je ne trouve aucune info là dessus. A croire que je suis la seul à qui ça arrive.

Donc SVP SVP SVP aidez moi !!!!!!! :((
2
salut a toi ... j'ai aussi eu des prob's a l'instal de traktor s2 pro... t'inkiet pas t'es pas le seul ce que j'ai fais c'est que j'ai foutu la becanne au cul de mon mac et je me suis connecté sur le site de "native" et comme toi rien... le même plan que pour toi... alors si tu as déjà téléchargé des trucs vire tout... et recommence jusqu’à se que le site de native reconnaisse ta machine et tu suis les indications et tu verra tout rentre dans l'ordre... faut reconnaitre que c'est super compliquer leur façon de faire chez native j'ai eu aussi les mêmes genres de prob's avec mikro mashine ...sur ce je te souhaite de bon mix ... tu va voir c'est super cool , je n'y connaissais rien au mix je faisais du "live" avec une armée de machines mais je suis bluffé bon courage by fred
3
Merci beaucoup pour la réponse.
Bah j'ai plus qu'a insister alors ...
En tout cas hate de pouvoir exploiter la machine à fond !
4
Sinon il suffit de télécharger la version démo, de la lancer et d'y rentrer ton sérial

 

 

 

5
Toujours impossible de télécharger Traktor Pro .... Le site de Native Instrument a une dent contre moi, même la version de démo c'est encore Traktor LE !!! Franchement je craque.
Personne n'a un lien ? SVP !!!
Ou une autre solution je, suis toujours preneur ! MERCI
6
7
Merci pour le lien, mais j'avais déjà essayé via ce lienn le problème c'est que c'est encore cette version pourri de Traktor LE !!!!!
Franchement j'ai la poisse ou j'suis pas doué ? je craque la franchement
8

Citation de orny :

Sinon il suffit de télécharger la version démo, de la lancer et d'y rentrer ton sérial

 t'es sur que t'as bien tout bien fait...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
T'es sur que tu as bien un serial pour Traktor Pro 2 ? Ca vaudrait peut-etre la peine de contacter le SAV de NI a ce sujet...
10
Bonjour voilà j'ai réinitialisé mon ordi et je me suis rendu compte que j'ai perdu le numéro de série de du logiciel traktor pro 2 mais j'ai le numéro de série du kontrol traktor s2 car il est deçu. Quelqu'un sais comment on peut le récupérer ?