Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Probleme de déconnexion fréquente avec de kontrol s2

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 4 438 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de déconnexion fréquente avec de kontrol s2
Bonjour,
Je me tape un problème avec mon kontrol s2 depuis que je l'ai acquis ya 1 mois. Je tourne sur i7-3630QM 4x2 cores 2.4 à 3,4GHz avec 8 go de ram et un DD hybride de 750go.
Lorsque je mixe, il arrive fréquemment que le logiciel me coupe d'un coup le son, l'icone qui montre si le controleur est connecté devient rouge et il ne me permet plus de changer les sources de sortie pour remettre le son.
Le seul moyen de régler le problème est d’éteindre le controleur avec le bouton marche/arrêt et une fois l'opération faite le son revient direct...
Le controleur fonctionne avec le câble usb pour info.

Voilà quelqu'un a une idée pour m'aider?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
La marque c'est un clevo et il n'y a aucune surcouche système.
12
13
Merci mec, tu penses que c'est sur que ca vienne de ca?
14
Citation de CloudBreak :
https://www.native-instruments.com/#/en/products/?sku=21602&category=1476&page=2850

Tu n'aurais pas un lien french pour trouver ca?
15
Hey merci pour ton aide je crois que mon soucis est rentré dans l'ordre. Par contre quelle claque au niveau luminosité.
Tu connais d'ailleurs pas un petit réglage qui permette de la réduire car j'en suis a un point ou je ne vois plus trop le différence quand, par exemple, la touche effect est activée. Je dois toujours regarder sur le pc pour voir ce qu'il en est. Pareil pour les cue, play et autres.C'est un peu déroutant...
16
Salut,

Je me permets de répondre à ce sujet car j'ai également ce problème de déconnexion de mon S2.
J'ai bien désactivé les économiseurs d'énergie, mon S2 ainsi que mon ordi sont branchés au secteur, et j'utilise le câble fourni pour relier les deux. J'ai cru comprendre en traînant sur les forums de Native Instruments qu'un des problèmes pourrait venir des ports USB 3.0 de mon ordi, avez-vous des infos sur ça? Certains parlent de rétrograder ses ports en 2.0 mais j'avoue que jpréfèrerais ne pas avoir à faire ça.

Merci d'avance
17
Normalement le S2 n'est pas touche par les problemes d'USB 3.0 car il est base sur l'architecture des Audio6/10 contrairement au S4 qui etait base sur les Audio4/8.
18
Bonnne nouvelle donc :)
Tu as d'autres pistes à explorer? J'ai reçu le S2 récemment donc normalement tout est à jour. En fait quand je m'en sers si pendant disons 1 minute je touche pas le controlleur et ben le logiciel freeze, et si juste après le freeze je bouge le cross fader le logiciel se "défreeze" et c'est bon. Mais au bout de quelques fois ça finit par planter complètement et je dois relancer le controlleur.
19
Hey,j'ai des retours sur l'utilisation d'une prise secteur.
Ca n'a pas vraiment réglé le probleme. Finalement je me rend compte que des minis coupures persistent toujours de temps en temps. Je suis en train d'essayer de couper les services qui peuvent venir poser problème.
Pour le reste, je me suis rendu compte, et c'est peut être juste une impression, que les grosses coupures qui m'indicapaient au début sont moins fréquentes quand je branche le S2 sur mon port usb2. Quand je branche sur le port usb3, même si traktor est pas lancé, j'ai des coupures de son de plusieurs secondes lorsque j'écoute du son sur itunes.

Apres c'est peut être un problème avec mes drivers usb...

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 12:15:15 ]