kontrol s2 biensure. Le son est vraiment métallique sur le ddj ergo, pas beau du tout et les potards sont vraiment dures à tourner. Le son pour te dire est meme meilleur que les ddj s1 et t1.
N' hésite meme pas.
quand on sort des info sur la qualite de son le minimum c'est d'étayer, on peu reprocher beaucoup de choses aux t1/s1 (surtout t1) mais cote son ca envoi du tres bon...
(ergo je sais pas)
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Anonyme
22821
6Posté le 30/04/2013 à 20:01:10
Tu peux comparer de facon objective certains parametres: courbe de reponse de frequences, niveau signal/bruit, niveau de sortie... Maintenant ca fait un bout de temps que tout est plus ou moins dans un mouchoir de poche (sous-entendu meme le moins bon est tres bon), et au final y a tellement d'autres parametres qui influent sur le resultat final (qualite des sources, reglages du logiciel, traitement sonore en aval, sono, etc...) que bon voila s'attarder a enculer des mouches sur les interfaces audios ne presente pas grand interet...
il suffit d'écouter c'est tout. Perso jles ai tous essayé, je joue sur cdj1000 et ecler nuo 5, j'ai essayé pas mal de casque, j'ai dansé sur des gros murs de sons funktion one, turbosound, je sais quand le son est meilleur ou pas y'a pas besoin d'avoir fait des études d'ingènieur.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Entire
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 08/05/2013 à 17:20:19
Sérieusement la ergo est vmt bien MAIS, il faut opter pour la ergo k et po la ergo v tu verra c'est tres intuitif et les jogs sont plus grand et lumineux