Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Pas de point 0db sur les potards hi mid et low sur kontrol s2, traktor pro 2.

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 973 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de point 0db sur les potards hi mid et low sur kontrol s2, traktor pro 2.
Bonjour,
Je ne vois pas comment configurer traktor pro de facon a ce que quand je baisse tous mes potards il n'y ai aucun son qui sorte, j'ai beau chercher je ne vois pas.
Je suis maintenant sure qu'il s'agit d'une config car je l'ai fait tourner avec virtual dj et la aucun son ne sortait quand les potards étaient baissés.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
en fait je ne peux pas la faire car j'utilise logic pro 8 et il ne fonctionnera plus si je passe en 10.7. Je serai obliger de passer sur logic pro 9 et ça c'est encore un investissement.
Mais grâce a vous j'ai eu l'idée de faire les mise a jour, à partir du site de native comme, j'ai quand même une version de traktor même si elle est cracké et ca a marché, j'ai maintenant une version plus stable je pense.
Mais l'option z iso n'y est toujours pas dans cette version qui est la traktor 2.5.1
12
De tête le Z iso c'est la 2.6, tu es sur que logic ne marchera plus ?
13
tout a fait, j'ai entre temps essayer de télécharger la 2.6.0 et c'est passé.
Je revenais pour vous informer que j'ai bien le z iso et vous dire un grand merci à cloudbreak et chikoumi. J'ai vraiment galéré avec ce s2 depuis un mois, je vais maintenant enregistrer des bons mixs grâce à vous.
Bonne continuation
14
Tant mieux alors :-D
Derien et bon mix :bravo: