Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Traktor S2 Non détecté depuis réparation

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 302 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Traktor S2 Non détecté depuis réparation
Mon contrôleur TRAKTOR S2 était en parfait état de marche lorsqu'un jour en voulant brancher le cable usb au contrôleur j'ai accidentellement cassé une des 4 fiches présentes à l'intérieur de la prise usb type B femelle. J'ai fait changer la prise par un réparateur et dès lors mon contrôleur n'a plus été reconnu par mon ordinateur (et par conséquent par Traktor), alors que les lumières s'allument lorsque je le branche à mon ordi. J'ai essayé toutes les méthodes proposées par la rubrique "Mon contrôleur n'est pas reconnu par Traktor" du site native mais sans succès, est-ce que vous auriez une solution à me proposer ? J'en ai vraiment besoin bientôt, Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Nightwolf38 :
Ils annoncent la couleur avant, c'est sans surprise. Pour un S4 en révision ça m'avait couté 40€ A/R pour le port.
Ce n'est pas une ruine en rapport à la valeur du produit.

Ah d'accord ! Excuse moi mais par "port" tu entends changement de port usb (mon cas) ou alors simplement pour les frais de port ? ^^
Et ça t'avais pris combien de temps en tout ?
12
Frais de ports aller retour.
Je n'ai pas encore la chance de massacrer le miens :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

13
Massacrer le tiens ? :???:
Et sinon j'arrive pas a trouver le numéro français du support d'NI, comment t'as fait pour le contacter ?
14

Native Instruments France SARL
84 Avenue de la République
75011 Paris
France

Bureau principal
Tel.: +33 1 78906770

Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 (CET)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

15
Bonjour,

Il serait bon de savoir si vous avez testé ce contrôleur sur d'autres ordinateur, quel driver vous avez installé, et quel est votre ordinateur actuel + son système d'exploitation.
En effet, il est possible que le problème soit dû au port USB du Kontrol S2, mais il est aussi possible que vous ayez un firmware trop ancien dans le Kontrol S2.