Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/107
Novation Twitch

Sujet debuter avec le twitch

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 550 vues
  • 4 followers
1 debuter avec le twitch
Salut tout le monde voila je voulais savoir si pour débuter avec le novation c'est bien mais quand je dit débuter c'est débuter j'ais juste toucher vdj c'est tout et j'ai fait de la m.a.O bref je veut savoir si il n'est pas trop compliquer mais qu'il soit complet pour pas que dans 1 ans je le change et si quelqu'un pourrez me faire un récapitulatif des touche pour savoir a quoi sa sert voila.
je sais j'en demande beaucoup mais si vous me répondez je serait l'homme le plus heureux du monde.

cordialement.

(aprecier les petites choses)
2
Salut,

Bah le twitch pour le prix c'est une machine d'enfer !! Le seul truc qui répugne les "dj" c'est qu'il n'y a pas de jogs dessus mais si il t'interesse et que tu es débutant en djing et donc pas habitué aux jogs, j'ai qu'une chose à te dire: Fonce ! :bravo:
3

avec une option timecode comme le s4 est je serai eek

4
le niveau sonore qui peine un peu c'est tout
5
Uniquement dans certaines circonstances bien particulieres qui ont peu de chance de se presenter a quelqu'un qui debute.
6
merci bien donc je pense le prendre alors esque vous auriez un lien pour apprendre les differente touche et effet pour savoir bien scratché et tout le blabla du dj sa serez super merci d'avance
7
je pense que déja en téléchargeant le manuel tu aura des réponses aux questions que tu te pose. Essaie aussi de te renseigner sur le "blabla du dj" parce que j'ai l'impression que ca à l'air un peu confu pour toi, notamment quand tu utilise le terme "scratch" le twitch n'est pas du tout approprié pour scratcher

 

 

 

8
heu il a pas de jogs le twitch donc pour scratcher ça va être compliqué. Tu avais pas parler de scratché au début de ton sujet
9
si mais cest pour juste les exemple et le manuel n'est pas en anglais non? et j =e vais voir le blabla du dj comme tu me dit ornythorinque merci encore c'est cool les gars =)
10
encore un truc oui c'est carrement confu car je commence en mode gros novice donc voila... je suis un petit debutant dans le milieux quoi ^^