Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet [SONDAGE] Mix Techno : Numark 4trak vs Traktor S4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 6 followers
3 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 21/01/15
1 Posté le le 02/12/2014 à 22:55 Sondage Clos
Numark 4trak ou S4 pour techno ?
  • 1 Numark 4trak (2 - 67%)
  • 2 Traktor S4 (1 - 33%)
Sondage réalisé du 02/12/2014 au 21/01/2015 - 3 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Mix Techno : Numark 4trak vs Traktor S4
Bonsoir,
J'aimerais avoir des avis pour savoir quel est le meilleur contrôleur entre le Numark 4trak (le tank) et le Traktor S4 (MK1 je pense, le MKII n'a pas l'air de vraiment valoir la différence de prix...). Je mixe principalement de la techno (bien froide comme on l'aime), sinon un peu de house, d'acid et de psy de temps en temps. J'ai actuellement un Pioneer DDJ-SB vu que j'ai commencé depuis peu, mais il a ses limites... Esthétiquement, je préfère l'aspect solide du 4trak, malgré le poids, mais aussi les grands jogs et le pitch immense. De plus, la fonction table de mixage autonome est quand même sympa. Mais la principale question que je me pose, c'est la qualité des potards de l'eq pour mixer ce genre de musique comparé à ceux du S4. J'ai testé ceux du S4 et j'aime bien leur feel, et ceux du 4trak m'ont l'air pas vraiment agréables... Et vu que ca sert quand même pas mal, j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui l'a pour savoir la différence. Ensuite, question logiciel, les deux tournent sur traktor en natif mais c'est vraiment exactement la même chose ? Et enfin, pour la gestion des loops, cues etc, lequel domine ?
Ca fait beaucoup de questions, merci d'avance
2

Salut,

Je possède 5 surfaces 4 trak pour ma boite en remplacement de MC6000 Denon et je peux t'assurer qu'il fait l'unanimité même chez les utilisateurs de ddj-sx ! Il est très beau, très pro et certainement l'un des plus agréable à utiliser pour un appareil qui date de 2012. Je ne connais pas le S4 mais le 4 trak, sans hésiter, crois-moi.