ba j'ai allumer mon mac, lancer traktor et j'ai branché le ns7 pour voir si traktor le détecte et oui, et j'ai regarder si on pouvais essayé le la mappé et l on peut aussi. donc si tu as quelque heures devant toi Djmadnat lance toi a le faire et passe moi le ensuite .
oui mais je map comment ??? quand je lance Traktor LE il me met un panneau ou je peut chis la marque de platine et le modele (bien sur il n'y a pas la ns7 --') alors je choisis built your own et 2 way external mixer je clik sur SUBMIT (accepte) et apres je fait quoi ??? MERCI de vos rp
dj jomix tu ne pourras pas connecter 2 V7 et une NS7 car sur la NS7 le son des deux platine, ils n ont pas de sorti, uniquement en interne qui es relié a la table de mixage qui balance le son mixé en sorti, donc si tu veux 4 platine il te faudra 4 V7 et la X7, mais itch ne propose pas 4 voie de lecture, mais traktor oui. d'ailleur dj Jomix je pense a vendre mon Ns7 en se moment si ta t'interresse 1200euros et il n'as que 2 mois et garantie encore 2 ans et demi. et djmadnat je pense qu il veux mieux faire le mappage sur traktor 3 car sur trakor LE je suis pas sur que sa fonctionne et pour l 'anglais je peux pas t'aider, je suis aussi fort que to...i, la clef pour traktor3 coute 99 euros si tu ne la possède pas.