MDR ses vrai ji avais pas pensser a sa :P de toute facon je mixe toujours ak 2 canal ses tous chu pas vrm vendu du 4 platine encore mes p-t qu'un jours cela viendras :P enfin bref :P vive le NS7 et je suis au québec j,ai absolument pas un rond en canadien et encore moin en euro :P pk le vend tu ??
un mec au stand numark ma dit: qu'avec le x7 brancher a la ns7 on peut utiliser deux v7 en plus mais sa prend plus de place ^^ et WOW sa coute cher ta ns7 que tu vend xD au USA elle coute 1000e (1399$) sans les taxes mais je l'ai eu a 300e grace au solde et j'avais ramener une autre platyne...
ba j'aime bien ce contrôleur, je n'ai rien a lui reprocher, mais je me trouvais juste plus a l aise devant de vrai platines, mais bon je ne suis pas encore sur de moi pour le vendre, si je le garde sa serais juste pour les bouton de loops que l on a pas sur une platine traditionnel.
nan je te jure que je ;'ai eu a 300e : a la bas e elle coute 1399$ vu ke c t les soldes elle en coutait plus que 1000$ puis mon pere a negocier jusqu'a 800$ grace a une remise et j'ai ramener une platine a 200$ o plu en gros a la fin sa faisais 300e