Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet [News] [Musikmesse] Numark NS7

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 356 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Numark NS7
Numark présente à la MusikMesse 2008 le fleuron de ses surfaces de contrôle pour DJ, la NS7, optimisée pour le logiciel Serato ITCH et fournie avec celui-ci.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Héhé, les news de la Messe qui commencent à tomber. Ca c'est bon!!! Peut-être de grandes et bonnes nouvelles à venir...

En tous cas, merci Duch :clin: .
3
Manque plus qu'un prix et une disponibilité ! :bravo:

Sympathique cette Musikmesse :lol:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
4
Prix et dispo, je note et je demande demain.
5
Bon ben ni prix ni disponibilité d'annoncés pour le moment. :noidea:
6
Arf, les petits malins, ils vont encore nous assomer à la sortie et le prix va baisser à vitesse grand V. :nawak:

Bon tanpis... On vera bien quand il sera dispo en magasin... :|
7
Hello tout le monde.

La NS7 était ce matin chez mon revendeur au prix neuf de 1777€. Je n'ai pas encore pu la tester car l'ordinateur n'était pas prêt. Je la testerais bientôt en y retournant.

2 choses que j'ai pu remarquer en testant un peu les bouton pour le plaisir :

- Je voyais les plateaux plus grands que ça, et pour le prix je m'attendais à une meilleur finition de ceux-là car ils balançaient de gauche à droite, enfin c'est sur ils n'étaient pas en fonction mais ça n'inspirait pas confiance.

- Chose importante (à mes yeux) pas de repère sensitif pour le 0% du Pitch. Il n'y a pas cette petite cale qui te bloque légèrement à 0%. Par contre, juste un repère lumineux à côté de celui ci.

Voilà, je vous donnerais des news quand je l'aurais testée en marche dans le mag.

Vous pouvez réagir à mes brèves constatations.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
Bonjour william.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Justement, j'ai trouvé que sa finition était très correcte, et ça fait plaisir de voir ça chez Numark. Concernant le prix, oui, c'est pas donné. Mais c'est tout de même une machine très complète qui remplace deux platines + une table (soit le même prix que 2 CDJ400 et une DJM400 par exemple).

Pour ce qui est de la taille des plateaux, on est sur du standard de platine CD (12 pouces comme les grosses Piopio et les Denon). C'est quand même mieux que sur les controleurs VCI de Vestax par exemple, tu trouves pas?

Pour l'histoire du cran à 0... Alors là, justement, il me semble que c'est un bon point, et pas du tout un inconvénient. Des tonnes de DJs se font chier à retirer la bille des MK2 pour faire sauter le cran à 0, et toi, tu voudrais qu'on en mette un sur la NS7? Très peu de produits ont le cran à 0 maintenant, et ce n'est pas par hazard. J'ai un peu de mal là...

Bref, pour résumer mon point de vue, et sachant que je ne suis pas fan du mix sur PC, j'ai trouvé que ce produit offrait énormément de possibilités. Investir 1500€ dans un controleur... ça ne me ressemble pas. Mais pour quelqu'un qui veut mixer sur PC (ou mac), c'est quand même vachement pratique. Simple et rapide en cablage, configuration...

Enfin, un petit coup d'oeil à cette vidéo qui présente bien la machine :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/bonusmedia.php?boite=3&id=2323&choix_marque=188&categorie=produits&fam=