Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de conflit driver !!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 133 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de conflit driver !!!
bonjour !!
juste un petit poste pour avertir les posseceur de pc portable acer qu'il y a des probleme de conflit avec le driver de la ns7 .
je bosse dans une salle informatique et je dispose de 7 pc acer aspire 5630 et 5 aspire 3020 et impossible de faire fonctionné la ns7 . j'ai essayé sur le 7 aspire 5630 et toujours le même probleme conflit sur au moin 5 driver . apres désinstallation du driver  tout rentre dans l'ordre .
une idée ???
pour les acer 3020 je n'est pas encore essayé car la config ma lére juste pour serato itch mais je compte bien essayé d'ici quelque jours .
2
Mouais déjà bon, Acer ...  "sé pa chèèère " ... (mé sé d'la meeerD).
Et puis je crois que c'est un centrino là dessus, ce qui n'est pos réputé pour patater sévère masi plutot pour de la bureautique et autonomine.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 14:37:17 ]

3
hello à tous nouvelle sur c e forum..
je viens d'acquérir the famous NS7, ki a  vraiment l'air de la balle, sinon tu m'as fay un peu flippé avec ton histoire de conflits drivers, moinon plus je ne suis pas sur mac, (pas la peine d'épiloguer la-desssus les gars) j'en ai dja eu 2 ou 3, et brf, dc j'ai la G 1 potable HP intelcore (TM) 2quad CPU Q9000 à 2 Ggh..
Je vais commencer l'instal.
Les utilisateurs peuvent-ils me fournir leur aide & conseils?
deja la notice ne serait ken anglais, puis je n'ai jamais utilisé le sérato, avez-vs des liens pour m'aider?
merci d'urgence, j'ai 1 soiréé le 19, je dois assurer sinon adios la réputation& bonjour le bok!
merci
4

si tu a besoin de conseille ecrie moi a toutoune06@gmail.com ou sinon par mp mes je suis pas tout les jours sur audiofanzine donc je prefére par mail .

sinon dans un autre poste j'ai donné le lien pour telecharger la doc de serato itch et la ns7 en français .
fouille ya pas beaucoup de fil qui parle de la ns7 .
voila sinon chez moi je tourne sur un hackitosh (pc avec os mac osx 10.5.2) et aucun probléme aucun latence aucun plantage un réactivité du tonner (cette machine et vraiment fait pour le scratch) d'ailleur j'ai mis quelque video de mes scratch sur youtube (recherché Dj TooT) voila !!!
n'hésité pas a posté vos souci et impréssion je me ferai un grand plaisir a vous répondre .