Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

le son saute sur pc

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 5 131 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion le son saute sur pc
bonjour, j'ai eu la chance d'acquérir la ns7 il y a peu de temps, l'installation de serato et des drivers c'est bien passée mais le son saute régulièrement ou s'arrête, quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème?
merci

configuration : dell M1530
intel core 2 duo t9300 2,53GHZ
4 Go de ram
Afficher le sujet de la discussion
11
oui je suis de rennes, ba vitre exactement.tu es du coin aussi. si c le cas sa pourai etre cool de se voir,vpour se donner quelque conseil. moi je suis o boulot.je reessai se soir et je vou redis si sa fonctionne.
12
bon ba c mort mon pc ne suis pas. je vais etre obliger dans racheter avant de pouvoir me servir de la ns7, la rage...
bonne soirée a vous, moi je vais boire pour oublié que je viens de dépencé 1300 euros don je ne peu même pas me servir ...
13
bon ayais j ai réussi a la faire fonctionné correctement, une de mes collocs ma prété son pc portable et sa fonctionne a merveille de la balle cet machine, plus qu'a investir dans un mac .
bonne aprem
14
bonne idée pour le mac =)
15
et aussi la défragmentation si elle est en automatique....

DeeGSA        

Soundcloud

16
Bonsoir, tu peut m'expliquer pourquoi tu parles de défragmentation ? Désolé je ne suis pas un expert en informatique, mais oui la défragmentation est automatique sur mon pc cela peut-il pausé un problème ?
Sinon j'ai une autre petite question :
En ce moment j 'utilise le pc portable de ma colloc (car itch ne passe pas sur le mien), mais même sur son pc portable(core2duo 2ghz et 4go de ram) le son se coupe une fois tte les demi heure environ pendant une dizaine de seconde et reviens  même avec la carte wifi coupé, de quoi cela peut-il venir?
Derniere petite question es vraiment necessaire de prende un mac pour itch? et es ce que itch passe avec le nouveau osx leopard?
merci a vous et bonne soirée
kénavo
17
up
18
Pour la défrag c'est simple. Elle est en générale programmée pour se déclencher à heures régulières.

Si tu es en plein mix, tu auras à coups sur un impact : ou des craquements ou des latences puisque la défragmentation d'un disque dur consiste à réécrire toutes les données du disque de manières "ordonnées" ; un peu comme quand tu fais du ménage quoi !

Pour ta coupure à heure régulière cela ressemble à une mise à jour qui se déclenche.

Pour Itch et Mac je n'en sais rien. J'utilise VDJ Pro sur PC depuis plusieurs années et aucun pb à signaler...
Il suffit d'avoir une config bien dimensionnée et surtout optimisée. (désactivation des services inutiles, des maj auto, carte réseau, service d'indexation, etc)

DeeGSA        

Soundcloud

19
excuse moi smiley 35 tu es sur vista ou xp?
sinon tu peut taper msconfig dans le menu exécuter tu as plein de logiciel qui se lance et qui peuvent peut être gêner le fonctionnement de la ns7, je ne suis pas sur de moi mais tu peut essayer....
20
merci, de vos réponse. je suis sur vista .mais j'ai une derniere question :
je vais acheter un mac je pense la semaine prochaine, mais apparement le nouveau leopard ne fonctionne pas avec itch de maintenant et il faut attendre le nouveau itch 2 qui sort en decembre. quelqu un peut il me le confirmé?
merci bonne soirée