Sujet de la discussionPosté le 05/12/2009 à 13:09:54Durée de vie et transport
Bonjour,
je recherche l'avis de quelqu'un qui n'en fait pas uniquement un usage en chambre mais plutôt club/presta hebdomadaire. - depuis combien de temps à ce régime ? (date d'achat) - qui se risque à la transporter hors flight ? (housse de synthé par exemple) - les petits chocs et coups en déplacement elle encaisse ? (ou a transporter comme de la porcelaine ?) - combien d'heures d'utilisation en continue ? (supporte bien la chauffe) - qui a déjà eu des problèmes de moteur ou de switch ? (pannes hardwares) - envie d'en changer ? si oui pour quel autre machine ?
Faire clean et zapé la fonction pratique sa me rappelle VDJ et le skin mais c'est sur un autre forum MDR
Tu mélanges un peu tout...
Les roulettes, pour qu'elles soient utiles, doivent toucher le sol avant le flight lui même (corniere alu et coins boule), donc posé sur une table, le flight se posera d'un coté sur 2 coins boule, et l'autr ecoté sur 2 roulettes, et sera bancal (même si c'est de peu). Je trouve pas ça super...
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
52Posté le 25/05/2010 à 17:17:55
Normalement on mets le couvercles sous le ns7 pour évité se prob
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
54Posté le 25/05/2010 à 17:23:32
lol :P et bien normalement quand jlé vue en magasin avec la bête a l'intérieur il étais stable sur une table. donc je ne crois pas que les roulette change pour sa ....