Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Durée de vie et transport

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 6 529 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Durée de vie et transport
Bonjour,

je recherche l'avis de quelqu'un qui n'en fait pas uniquement un usage en chambre mais plutôt club/presta hebdomadaire.
- depuis combien de temps à ce régime ? (date d'achat)
- qui se risque à la transporter hors flight ? (housse de synthé par exemple)
- les petits chocs et coups en déplacement elle encaisse ? (ou a transporter comme de la porcelaine ?)
- combien d'heures d'utilisation en continue ? (supporte bien la chauffe)
- qui a déjà eu des problèmes de moteur ou de switch ? (pannes hardwares)
- envie d'en changer ? si oui pour quel autre machine ?

Merci pour vos témoignages.
2
- depuis combien de temps à ce régime ? (date d'achat)

5 mois debut aout

- qui se risque à la transporter hors flight ? (housse de synthé par exemple)

tous les week end je la transporte, dans un draps épais car je n'est pas encore eu les moyens d'acheter le flight...

- les petits chocs et coups en déplacement elle encaisse ? (ou a transporter comme de la porcelaine ?)

super solide, elle en caisse super bien les petits chocs, les gros je sais pas...

- combien d'heures d'utilisation en continue ? (supporte bien la chauffe)

9 h de mix non stop, en boîte de nuit (20h00 à 5h00) sans un seul beug!

- qui a déjà eu des problèmes de moteur ou de switch ? (pannes hardwares)

seul soucis que j'ai eu, c'est en passant sur snow leopard... sur leopard tous marcher au top, sur snow pour que serato marche faut installer la première version de itch fournit avec la NS7
le couple moteur et la précision mon bluffer !!!

- envie d'en changer ? si oui pour quel autre machine ?

non!!!!!!! vraiment top comme machine, je reviens encore d'une soirée qui c'est vraiment bien passer
3
OK merci, et les autres NS7 elles restent au chaud ?
4
non moi aussi elle sort pas mal, et sans flight pas encore acheté, je la transporte dans son carton d origine avec les polystyrène, un peu galère mais bon pour le moment. et niveau solidité sa a l air vraiment solide. on verra au fil des mois.. et je n es vraiment pas envie d en changer. vivement le nsfx et sa seras le top.
5
- depuis combien de temps à ce régime ? (date d'achat)
moi je l'utilise depuis début Août de façon contininue (1h a 2h par soir selon la possibilité) Je ne suis suis pas un acharné mais je ne pense pas la ménager non plus. 

- qui se risque à la transporter hors flight ? (housse de synthé par exemple) & - les petits chocs et coups en déplacement elle encaisse ? (ou a transporter comme de la porcelaine ?)
Moi non plus je n'est pas acheté encore le flight (pas les moyen et encore trop cher a mon goût pour une simple caisse) et cette NS7 fait le trajet Albi Rodez toutes les semaines dans un grand sac de voyage, autant en voiture qu'en train et cela ne lui a jamais porté de préjudice, elle marche NIKEL. Elle doit bien prendre quelques petit chocs, mais je suis d'un naturel maniaque, et comme elle ma coûté le travail d'un été j'y fais plutôt très attention....

- combien d'heures d'utilisation en continue ? (supporte bien la chauffe)
Honêtement, pour son inauguration, après quelques ptit réglages, elle a tourné plus de 12h d'affilé dans différentes mains afin de l'essayer, de faire tester le toucher vinyl, le toucher cd (plateau un peu lourd :/). Elle n'a pas eut un bug de la soiré, elle a tourné comme une horloge. Je tien également a préciser que je tourne sous Apple, ce qui a un minimum d'importance, vu que c'est un contrôleur.

- qui a déjà eu des problèmes de moteur ou de switch ? (pannes hardwares)
Pour ma part aucune pannes de Hardware a signaler, d'après ce que j'ai compris ce serait les premières NS7 qui auraient des problèmes au niveau des HotCue de la voie de droite. Moi tout a fonctionné comme sur des roulettes de ce côté la . En revanche j'ai eut des problèmes de software concernant l'enregistrement, mais qui ont été vite réglé grâce aux squateurs d'AF (merci encore )

- envie d'en changer ? si oui pour quel autre machine ?
Pour l'instant aucun autre contrôleur ne me tenterais, pour moi la VCI-300 est très loin de la qualité de la NS7 et fait trop "plastique" a mon goût, mais cela n'engage que moi. Si j'avais de changer cela serait pour soit des CDJ1000MK3 + M800 soit pour des TechnicsMK2 + eeclerEVO4....
Voila en espérant avoir répondu a l'ensemble de tes questions... Sur ce , bonne fin de soiré

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


6
Ok bon ben si tout le monde la balade "à poil" je pense que ça peut le faire. je vais voir si je ne trouve pas une housse de synthé assez solide pour la prendre en bandoulière.
7
8
Bof je me trimballe tous les week end : 12kg à la main et 3 kg en sac à dos. Mais après mon tour d'essai de cet après midi je n'ai pas trop accroché...
9
Si tu es un peu manuel, tu peut te construire un bon flight a pas cher... Je me demandais justement si sa valais vraiment le coup d'en acheter une au prix actuel du marché (quoi que en baisse mrgreen )

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


10
Citation de : spark2
OK merci, et les autres NS7 elles restent au chaud ?

Salut Spark,

Je me suis décidé d'acheter un portable (acquis il ya à peine quelques jours) pour faire tourner le NS7 que j'ai reçu, il y a déjà quelques mois (lol).
Mais tu me connais, je mixe pour mon plaisir perso, donc il reste à la maison.
A part ça, je trouve que le produit a vraiment l'air bien fini, on est loin du plastoc habituel de la marque, je pense que Serato a dû leur mettre la pression pour que ça tienne, l'avenir nous le dira.
Par contre, si je devais le trimballer, je n'hésiterais pas à acheter le flight prévu à cet effet.
Un sac en bandoulière, hmmm, pas spécialement confiance : une lanière pete, au revoir le NS7, un passage dans un endroit étroit bim le NS7, ce serait dommage.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 03:10:04 ]