Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sondage : configuration PC

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 676 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sondage : configuration PC
Bonjour à tous,

je suis actuellement dans l'expectative et aurais besoin d'un renseignement. Voilà, je voulais savoir quel est la configuration de vos PC pour faire tourner la NS7 et quelles sont les problèmes majeurs que vous avez rencontrés? Je m'adresse tout particulièrement aux détenteurs de PC. L'idée sous jacente est de voir où se situe la configuration minimale "réel" (et donc pas celle donnée par Numark) pour faire tourner la machine sans soucis.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

JC
Afficher le sujet de la discussion
11
dans la version beta 1.5 j'ai vu quand appuyant sur delete et sync en meme temps on est en tempo pratiquement identique l'avais vous deja vu?
12
avec la nsfx peut on rajouter des effets?
13
Voici les effets disponibles avec le NSFX :
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/numark/NS7/forums/t.388816,post.5614668.html

Par contre, DELETE + SYNC ? 
Si on met déjà une platine sur SYNC, c'est déjà synchronisé sur le tempo de l'autre platine (bien que je sois contre ce genre de fonction).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14
moi elle tourne sans probleme sur mon pc de bureau latence a 0 et virtual dj derriere, j'ai 2GO de ram
ddr3 1600 et mon procs qx9770 @ 3.8Mhtz
sur mon portable c'est autre chose, mais bon je vais changer pour un i7, on verra bien

DJ Benjam

MSI GX740 Core i7 820qm
Numark NS7 iii
windows 7 x64

15
Oui moi aussi puisque je suis pas riche encore sa va être se PC que jvais prendre ;p car le mien jpeut pas ouvrire mes Plugins VST dans Ableton Live !!

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/gateway-ordinateur-portatif-de-gateway-avec-processeur-core-i7-620m-a-3-33-ghz-d-intel-nv7905h-noir-nv7905h/10137789.aspx?path=c0a34ed00e112511567df584f6e23614fr02

@+