Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

nouveau matos numark : la N7, la V7

• 79 réponses
  • 19 participants
  • 20 483 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion nouveau matos numark : la N7, la V7
Afficher le sujet de la discussion
21
c bizare que la mixdec soit beaucoup moins chère que la NS7 nn? Elle fait quand même plus de choses, mais comme dit smiley35, ptetr que la qualité n'est pas au RDV.... :'(

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

22
Citation :
Elle fait quand même plus de choses

Du mix

Au delà de ça, la ns7 à quant même des plateaux tournant que la mixdeck ne possède pas sans parler de la licence serato ITCH qui est en moins. On l'oublie souvent celle-là mais même si on en parle pas elle entre toujours en considération dans le prix des matos dit "serato ITCH compatible".

-------------------------

23
elle ne fait pas aussi controleur midi la mixdec????? si oui avec qu'elle interface du coup?

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

24
Voulà pour la réponse:

-------------------------

25
Salut
je pence qu'il faudrai comparer ce qui est comparable.
Le Mixdeck resemble peut etre NS7,a peut etre des fonction identique(play,cue ect...) mais n'est pas destiné au meme utilisateur fineaux.
Il y a des plus sur le Mixdeck que nous n'avons pas sur le NS7 et tant mieux (iPod,clé usb,Platine CD et TRACKTOR ).
Le Ns7 et meme le V7 sont a mes yeux plus pro, de par leur construction et le logiciel utilisé.
Je n'aime pas trop les machines tout en un.
26
s'il  vous plait quelqu'un pourrai me donner la ou les différence(s) entre la NS7 ( coté lecteur ) et la V7 !!???! 

et aussi est ce un grand avantage d'avoir 4 channel comme la prochaine X7 ? si oui vous pouvez m'expliquer tout sa ? 

MERCI

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 07:03:16 ]

27
comment ça du coté lecture?? car il n y a aucun lecteur sur c'est deux machines, elles sont faite pour contrôler serato itch qui lui li la musique que tu as de stocké sur ton pc. et sinon pour la x7 l 'avantage c'est que tu peut branché deux platines vinyl ou cd a coté voir autre chose sur les deux voies qu il te resteras de libre.
28
Bonjour, 
pour repondre a la v7:
je l'ai essayer au NAMM SHOW 2010 (inviter par koolsound) et elle sont genial elle devrai couter environs 799$ soit 500e en france mais je pense que le prix en france sera de 800e aussi.... je mixx avec une ns7 brancher a une table de mixage avec 2 pioneer cdj_2000 et j'attend la sortie en mars des v7 pour les achetées car elle sont vraiment tres bien:
-effets integrets (les meme que le NSFX)
-stripsearch
-vinyles virtuel toujours bien au point ^^

et j'annonce aussi la sortie de la x7 (table de mixage 4voie vraiment ENORME

Et si quelqu'un veyt des photos (prise par oi du NAMM) envoyer moi un message ce sera un plaisir...
MERCIIII

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

29
desoler pour le double post... 
alors le x7 sortira en meme temps que les v7 (c'est un mec du stand numark qui me l'a dit) et si quelqu'un veut des photos du x7 avec deux v7 (exclusive) qu'il n'hesite pas

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

30
Citation de : smiley35
comment ça du coté lecture?? car il n y a aucun lecteur sur c'est deux machines, elles sont faite pour contrôler serato itch qui lui li la musique que tu as de stocké sur ton pc. et sinon pour la x7 l 'avantage c'est que tu peut branché deux platines vinyl ou cd a coté voir autre chose sur les deux voies qu il te resteras de libre.

oui désolé ...mais quand je disais coté lecture c'est coté lecture de la piste MP3 , WAV etc et non CD , clef USB etc ( j'avais compris que la NS7 était seulement un MAO !!! ) ;p

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 09:08:46 ]