Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet numark ns7

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 560 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion numark ns7
bonjour j'ai installé ns7 en version 1.5.0 et je n'ai pas de son qui sort de mon ordi j'ai fais plusieurs essais avec la version 1.1 est ca ne marche toujours pouvez vous m'aider merci
2
Euh ? ?
Le son ne sort pas de l'ordi mais du NS7.
As tu lu le mode d'emploi ?

(Et un titre de sujet un peu plus précis aurait été le bienvenu).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
je veux dire par la que il n'y a pas de son sur l'ordi bien sur qu'il y en a au master et booth mais pas de son sur le pc j'utilise ns7 avec virtual dj est pas de probleme le son sort de l'ordi
4
et pourquoi tu veux faire sortir le son par ton pc? je ne comprend pas ta question...

ps : essaie de mettre de la ponctuation, c'est dur de te relire.
5
Citation de : ollive16
j'utilise ns7 avec virtual dj

LoL virtual didji...
Non, je ne sais pas ce que virtual didji ont bricolés avec le NS7 mais le son ne doit pas sortir par la carte son de l'ordi mais par les sorties Master et Booth du NS7.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
il y en a qui sont intelligent (virtual dj) soit le son sort de l'ordi soit tu utilise la carte son du ns7 pas obliger de tout brancher pour faire marcher ns7 juste ton ordi et ns7.en tous cas tres bonne machine rien a redire. 
7
Je vois pas en quoi c'est être intelligent ça... Ton argument ne tien malheureusement pas la route : la prise son au lieu de la brancher sur le NS7 tu la branches sur le portable, je ne vois pas ce que tu gagnes, hormis le fait de se faire chier avec une petite prise jack 3,5 de merde au lieu de bons RCA, d'avoir une qualité sonore assez moyenne (on ne peut pas dire que les cartes sons de portables soient vraiment super top), tu rajoutes une inconnue au logiciel (carte son) donc tu accrois potentiellement son instabilité.
Sinon d'acc avec toi, c'est une machine bien sympa
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Je dois être très bête, mais je ne comprend toujours pas se que tu veux ???

Et pourquoi tu n'utilise pas serato, c'est quand plus stable et plus sérieux que ton logiciel ( que j'ai quand même utilisé de ma période  6 à 8ans ), je plaisante il sont du évolué depuis, je l espère pour eux en tout cas, mais bon les gouts et les couleurs après, hein c'est comme ça que l on dis .....
bonne continuation et fais nous écoutée se que tu fais comme mix.