Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur de Sample?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 483 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecteur de Sample?
Salut tous le monde :P je suis à la recherche d'un lecteur pour mes sample.

Puisque dans Serato ITCH on ne peut n'en mêtre alors je penssais soient à un lecteur CD Pioneer CDJ-200 brancher en Auxiliaire ou un genre controleur Midi que je pourais télécharger tous mes Sample dans la machine via USB ensuite brancher celui dans l'auxiliaire

Est-ce que sa existe ?

Merci d'avance @+
2
regarde du coté de chez korg pour un sampleur.
3

Heum merci j,ai vue le kp3 sur le site de korg qui ma l'air pas trop mal du tous jvais regardé les vidéo de la boite noir losque j,arriverais cher moi  @+
4
Finallement jvais me prendre un Lecteur CD Pioneer CDJ-200 :P
5
mec perso je te conseil le KP3 une vrai tuerie car avec sa tu range aussi le NSFX tu le branche direct a la ns7 et sa marche avec 120effets/sample/drum donc c'est fou ^^ su ta pas les moyen prend un KAOSS PAD MINI c;est super aussi

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

6
Sa me prennais un Lecteur CD de toute facon pour lire mes CD de musique que jveut jsute écouter en Wave a partir de CD et comme ses juste pour lire mes Sampling ses l'argement Suffisant mon chumey va me faire un bon prix sur le Pioneer donc... Jdit merci a tous le monde
7
^^ de rien

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

8
J'ai vue que je pouvais brancher un truc dans l'entré du Kp3 donc ses la que mon Pioneer va aller se connecté ainsi j'ai le meilleur des 2 monde
9
we lol ^^

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

10
Salut

- hmmm sa aurai été moi je n'utiliserai pas le KP3 comme sampler (j'en ai un il est tres bien mais pas pour sampleur)
car tu a seulmeent 4 pad de sample et apres c'est chargement sur chargement pas tres pratique
- en plus si tu le branche devant la NS7 dans le "IN" de celle si la fonction EFFET ne te servira a rien ! donc pour le lecteur CD brancher au KP3 vos mieux les mettres tous sa comme sa :
Lecteur CD > NS7 > (qui va sur) KP3 > qui va sur enceinte / table de mix / ordi ...

le probleme c'est qui tu aura une perte de gain le KP3 baisse bien le volume c'est son petit defaut

- niveau sampleur il y a la SP555 je l'ai bonne machine mais tu ne peut pas enregistrer un sample en live il faut les préparé sur des carte flash

- Le dernier sampleur que j'ai pu tester mais je ne l'ai pas c'est AKAI MPC1000
tu peu modifier tes sample en live (par ex: un sample OOOH YEAH sonne comme un "Ré" hop ta une fonction qui te fait se sample la sur tout les pad et tu peu faire Do Ré Mi Fa Sol La Si avec ce sample en gros ta un clavier qui fait la gamme de OOOH YEAP sa peut etre pratique !)

niveau place je crois qu'il marche par carte flash lui aussi donc tu pourra mettre pas mal de son en WAVE, ou AIFF
tu a aussi des effet dessu mais sa je suis moins sur je ne l'ai pas utiliser a fond

- la ou je suis plus sampleur que CD c'est parceque CD tu aura tes petit bout de music que tu balancera un par un je pense et pas enchainé a la seconde
avec un sampleur (un exemple abusé apres faut l'utiliser avec modération) tu peu mettre la voix de Daftpunk par exemple qui dit Faster stronger ... et un pad pour un mot comme sa refait une phrase dans l'orde que tu veux et meme balancer des mots en meme temps pendant que la NS7 tourne enfin je pense que niveau creation musical et souplesse pendant le live sur tes samples un sampleur est plus cool qu'un CD apres tout depend de ce que tu veux faire au final


moi j'aurai pris sampleur MPC1000 j'aimerais un jour ou sinn mon SP555 que j'airais branché en IN de la NS7
puis mon KP3 (que je branche deja de temps en temps) a la sortie OUT de la NS7 apres pour la perte de volume je monte le gain a la table de mixage qui se trouve au OUT du KP3 mais tu peut aussi prendre un réhausseur de niveau

voila voila

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)