Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Question Divers

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question Divers
Salut tous le monde :P étant amoureux fous de mon future NS7 je suis rendu ak 200 Photo de celui-ci donc je suis un fans ! et bien je lui cherche un Beau manteaux pour sortir se bijou :P

Donc, je me demandais si dans le Case que Numark vend 299.99 je pouvais y laisser mon NSFX en tout temps a l'intérieur ?

Quelqu'un peut m'y répondre ?

Sinon vous avec choisis quel case ?

merci d,avance
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
merci coin j'ai pommer la notice ^^

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

12
Ouais mais c'est Couin, pas Coin facepalm ... Je ne retire pas de lettre à vos pseudo moiiii ! mrgreen
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
DSL Couin faute de frappe !    je suis aller cher Solotech Montréal  aujourd'huit !

et j'ai vue le NS7 dans un case et je crois que l'ont referme le NS7 et bien les pate de soutien de portable se tasse sur le coté pour le referme on mets donc en dessous de ses patte  LE  NSFX tous simplement

@+
14
Euh, je n'ai pas tout compris, mais comment tu veux fermer le flight si le support du portable n'est pas ôté ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

15
Ses exactement sa je voulais dire les patte du suport pour portable se tasse sur le coté ! donc tu enleve le NSFX et tu le mes en déssous de ses patte lorsqu'elle son plier ! donc on peut referme le tout ainssi
si tu comprend pas encore et bien ma te faire un déssin
16
Si tu dessines aussi bien que tu écris, ça promet mrgreenmrgreenmrgreen

Mais quelles pattes tu plies ? On parle du support d'origine fourni avec le NS7 ou d'autre chose ?
Car sur le mien, rien ne se plie, c'est emboité et vissé.
Si tu retires juste les 2 lames et que tu laisses le NSFX fixé au NS7, le flight ferme ou pas ?

17
Oui ses sa je voulais dire oui sa ferme