Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Question Divers

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question Divers
Salut tous le monde :P étant amoureux fous de mon future NS7 je suis rendu ak 200 Photo de celui-ci donc je suis un fans ! et bien je lui cherche un Beau manteaux pour sortir se bijou :P

Donc, je me demandais si dans le Case que Numark vend 299.99 je pouvais y laisser mon NSFX en tout temps a l'intérieur ?

Quelqu'un peut m'y répondre ?

Sinon vous avec choisis quel case ?

merci d,avance
@+
2
MDR personne peut m'aider! Peut pas croire que personne n'est les 3 pour mixer !
3
D'accord alors je passe à une autre question.

Est-ce ....MDR j'ai oublier le nom!Est ce que les fourche où on n'y dépose le portable est solide ???


Merci d'avance!
4
Bah après tout dépend ce que tu mets dessus : si c'est pour t'en servir de plongeoir à la piscine tu les plieras direct, mais si c'est pour y poser un portable, oui, ça tient bien.
Mais perso, pour avoir essayé entre mettre le portable dessus et le mettre sur le coté, jepense que la prochaine fois que j'ai une presta, je le mettrais sur le coté afin d'éviter le phénomène du DJ qui regarde son Pc au lieu de son public.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Et pour le case, je l'ai pas , peux donc pas t'dire.
J'hésite à soit l'acheter tout fait soir le faire moi même comme j'avais fais ceux de mes platines et table.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
D'accord Merci Couin 
7
moi aussi j'ai une question ^^ a quoi sert le bouton TAP????

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

8
Il sert à définir manuellement le tempo désiré
@+
9
Comme il est écrit dans le manuel à la page numérotée 8 :

34. TAP – Tap this button at the same tempo as the track to help the software detect a more accurate BPM reading.


Soit,

34. TAP - Tapez ce bouton au rythme de la musique pour aider le logiciel à détecter un BPM plus précis.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
Très bien dit Couin !