Sujet de la discussionPosté le 13/02/2010 à 18:06:38Le Bouton TAP qui stress
Bonjour, voila donc je vient d'avoir la ns7 et je ne vois pas a quoi sert le bouton TAP et pourquoi il y a ecris TAP dans la case de BPM (sa je pne que c'est parceque la platine ne detecte pas e BPM) et voila donc a quoi sert ce bouton --' mercii de vos RP
cela sert a donner le tempo du morceau au logiciel. si après analyse du morceau par serato, le logiciel a du mal a trouvé un bpm précis, tu tape le tempo sur le bouton pour l'aider. Cela peu arriver avec un morceau compliqué et nuancé au bpm parfois injugable
j'ai dit a serato d'analysé mes morceau pour qu'il détecte le BPM nikel sa a marché par contre un jour j'ai foiré sur le bouton TAP et maintenant mes morceaux en question (3musique) se synchroniser mal j'ai l'impression même si je tape le bpm y'a un petit décalage au bout de deux loop
comment je peu demander a serato de me réanalysé un morceau precis S.V.P.
Oui tu peut tu à un bouton dans Itch Analized files mes en surbrillance té 3 morceau et clique sur se bouton La prochaine fois ouvre un nouveau post @+
par contre j'allais te dire que sa ne marche pas mais si en faite il fait mettre en surbrillance et faire glisser les titre sur le bouton analyse files