Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros probleme urgent

  • 121 réponses
  • 14 participants
  • 20 317 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion gros probleme urgent

Slt a tous... cet demande est urgente...
Voila, je merouve en presta et ca fais 2 fois que le NS7 me fais ça...
Je le branche au 220 normal... et quand j'allume il reste eteint, comme s'il etait en securité...
J'ai tenté changement de cable etc.... mais rien y fais....
Avaient vous entendu parlé et si oui une solution???? des avis??? des idées???? merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
111

Ah mon avis non car il n'y a pas de sélecteur manuel sur le NS7. Comme la plupart des alimentations d'aujourd'hui, celle du NS7 accepte de 100 à 240VAC.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

112
Bonjour,
Alors gros problème à mon tour !
Ma ns7 ne veux plus s allumer. Elle a fonctionnée pendant toute la semaine car je préparais une grosse soirée ce week-end end semaine et samedi. Alors là j ai un peu la rage.....
A première vue plusieurs personne ici on eu des soucis identique est ce que tout le monde à résolu son problème ? Comment ? Tous la même pièces en cause ?
Je cherche un retour d expérience svp.
Je suis en panique. Je sent que le week end va se faire avec virtual dj et une sourie grrrrr.....
113
Vérifie le connecteur USB... c'est généralement le point faible de tout nos jouets
114
Citation de paninaro :
Vérifie le connecteur USB... c'est généralement le point faible de tout nos jouets
Franchement mais quel est le rapport ? ? ? icon_facepalm.gif

Pour scratcheur76 : Si ton cordon secteur est bon (vois si tu arrives à alimenter un autre appareil avec), il y a des chances que l'alim se soit envoyée en l'air, ou bien la carte de régulation des tensions qui est derrière (électroniquement parlant).
Vois pour allumer l'appareil et écoutes en branchant la prise, si ça fait un petit grésillement, au niveau de la prise.
Perso sur le mien (présérie on dira), j’avais un reset de temps en temps. J'ai longtemps pensé à une trame USB erronée, qui était identique à celle d'un ordre de reboot (comme par exemple la mise à jour d'un firmware sur certains appareils) mais j'ai eu un jour, un reset alors que le NS7 me servait pour son entrée AUX (pas d'ordi raccordé).
J'ai donc remplacé les deux cartes (alim et régul), quitte à ouvrir autant ne pas vraiment chercher) et depuis plus un seul soucis.
Pour acheter ces cartes, il te faut contacter http://www.sovemam.fr pour qu'ils t'envoient un devis pour la fourniture des deux cartes (Alim 28V ref SPSNLE-0807F28V et carte régulation TWPC07C048E01, je pense pas que les réf aient changées depuis). J'en avais eu pour environ 80e la paire de cartes livrées, de mémoire.
Certes il te faut être un peu bricoleur, avoir un BON tournevis (c'est à dire la bonne empreinte et la bonne taille), il y a plein de vis à défaire en dessous, quelques une à l’intérieur, quelques connecteurs, mais c'est facilement faisable. (N'oublies pas de débrancher le secteur pour l'intervention).
Vérifies toutefois si il ne fait pas parti du lot faisant l'objet d'un rappel (mauvaise diode).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

115
Pour le port USB c clair je vois pas le rapport!

Il s'agit d un problème d alim car elle ne s'allume pas.

J ai eu un contact de chez mon revendeur loueur de sono qui a tel il s agirais de certain composant de d alim qui aurait sûrement grillé. Il m'a dit environ 80€ avec l'envoi compris! Voir si en démontant il. Ne vois pas autre chose en cause.

Je te remercie bcp pour tes infos bien précisées.
116
Tiens nous au courant (sans jeu de mots :D)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

117
Coucou, je suis arrivé a ma soirée, j ai tout branché j ai pris une vielle table de mix+ hercule ça grésille a mort. La misère enfin bref j ai pris ma ns7 on c jamais.
Je l'ai branchée et la miracle elle s allume. J ose plus l'éteindre.
Bizarre comme histoire non ?
118
A mon avis ton alim est dans l'sac.

Pour les grésillements, boucle de masse (qui capte généralement les perturbation électromagnétiques générées par le portable, et notamment les grattements de disques dur).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

119
DÉSOLÉ je ne savais pas que ta machine n'était pas alimenté par USB comme le PadKontrol, le K61, la FTP...
et toute les autres marde USB
120
Le mieux serait peut être de se renseigner AVANT de poster non ? Parce qu'indiquer des informations erronées ne fait qu’embrouiller encore plus la panne plus qu'autre chose là...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H