Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 20:19:47gros probleme urgent
Slt a tous... cet demande est urgente... Voila, je merouve en presta et ca fais 2 fois que le NS7 me fais ça... Je le branche au 220 normal... et quand j'allume il reste eteint, comme s'il etait en securité... J'ai tenté changement de cable etc.... mais rien y fais.... Avaient vous entendu parlé et si oui une solution???? des avis??? des idées???? merci à tous
dsl je croyais que ct une de ces reponsesstylke 'mdr'...
je suis en stress grave.... bref m'en veux pas...
Mais j'ai pas d'adaptateur.... serieux, quelle merde ce matos, rien de pire qu'un matos où on peux pas faire confiance... en prime pas le moindre topic... et quand tu veux joindre numark, c'est au etats unis en anglais biensur, meme pas un sav en france... bref vive pionner serieux!!!
6ans av ma djm 600 et pas le moindre accros malgré la misere que je luiest faite....
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 06/03/2010 à 23:05:14
J'Avoue ! à tu esayer en cheangeant de prise ?
Ou sinon avec un Volt mètre vérifie que tu bien 220, car si ses plus bas, comme ses t'un transformateur variable sa peut le faire (Fucker)
Oui, arrivé en 220 ok , testé av un par... t'choco changé 2 fois... Rien a faire... elle me l'a deja fais et a redemaré 1 jour apres comme si rien etais... Histoire de fou lol