Sujet de la discussionPosté le 05/04/2010 à 18:43:25bug et probleme de latence
bonjour a tous,
j'ai toujours des probleme de bug avec la ns7 ou surtout avec serato itch.
des bug et des probleme de latence.
bon drivers et bon matos , alors cela pourrait venir d'ou?
est ce arrivé a quelqun?
des fois l'ecran se bloque quelques secondes et la musique continue et la ns7 est bloquée, il faut que j'attende que l'image avec les platines redevienne animées.
au secours car j'ai fait une soirée ce weekend et ca été la misere!!!!
bonne soirée a tous
cela ne viendrait pas de ton ordi ?
As tu bien réglé ta config pour faire de la musique en désactivant tous les services inutiles (antivirus, wifi, indexation, etc....)
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/04/2010 à 22:35:49
Je crois aussi que le problème vien de ton pc ! et je dis pc car sur un mac a jours ses presque impossible
Donne nous ta config et on te diras :P
ou de ton disque dur externes ou clé usb (fichiers corrompus) parce k ça me la fait une fois j'ai supprimé le son de mon dd et tout est revenus dans l'ordre et pourtant je ss sur mac...
de nouveau moi!!!
concernant mon pc portable, il est tout neuf( 3 semaines)
si je devais le changer que me conseilleriez vous?
merci bocou d'avance de vos réponse
Amd n'est pas ce qu'il ya de meilleur en terme de processeur, je pense que ta machine est un peu juste.
Essayes à tout hasard avec Itch 1.5 dispo sur le site de serato, sinon prends toi un ordi un peu plus costaud, mac comme te dit Jomix ou un Asus avec un C2D 2.2 GHz au moins.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H