Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos choix de moniteur ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 141 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos choix de moniteur ?

Salut gang je me cherche une paire de moniteur présentement et je voudrais vos avis !

#1: JBL LSR2328P
#2: KRK Rokit 8
#3: KRK VXT 8
#4: Akai RPM-8

Ou autre moniteur si vous avez mieux mon budget est de 1000 $ can

Sinon vous utilisé quoi vous tous ?

Merci d"avance @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je me suis pas fais chier (et en plus ça m'a pas couté bien cheros lol) : N'étant pas convaincu de la puissance restituable avec des petites enceintes (notament au niveau des basses fréquences), je me suis pris un retour de scène lol

http://shop.sound7.be/WebRoot/StoreLFR/Shops/62056072/4983/1F21/507A/2248/2D03/D5C1/1610/E087/BEF1220A-1.jpg

C'est pas le meilleur truc du monde mais pour moins de 200e, j'avoue que le son est assez sympa, et pis pour le jour où je fais une soirée, ça me fait mon retour cabine bravo
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Quand même Couin ! pas du Behringer ! facepalm lol mes les moniteur est seulement pour mon écoute à la maison sans que les voisins chiale :P
13
M'faites rires quand même un peu les gars... Vous écoutez quoi comme zic, du classique ? et en quel format ? Huhuhu ...
Et pis franchement si t'as lo'ccasion d'en essayer une , tu verras que c'est pas si pourri que ça, surtout pour le prix
Et pour les voisins, bah y a pas , chuis en pav donc pas de pb.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14
lol non Behringer sa craint un max ,bon y'en na qui s'en contente moi perso jvise plus haut pour la qualité des composante et surtous pour le son ! (mes pauvre oreille qui on écoute un b300! facepalm )
lol
15

OoooO behringer n'est franchement pas trop de la daub.
Un ami à un équalo à 50 euro et franchement le son et tip top avec ses enceintes à 600 euro la paire.

Et Franchement, c'est un coup de Poker comme avec n'importe quel matériel électronique.
Tu prend par exemple, une table de mixage de chez BST Digital 10.02 FX, certain vont te dire c'est que c'est de la daub et moi j'était vraiment content du son (plus de pêche que ma Numark), un crossfader optique qui ma tenue 3 ans, effet moyen mais maitrisable, un peu de souffle, 3 voix etc....

J'ai mixé dans des salle de concert, répète, Freeparty, bar, salle de mariage etc... je l'ai trimballé partout et franchement elle ma tenue 3 ans.

Mais c'est du BST et pourtant ....

ça veut Franchement rien dire. Après c'est ton oreille qui va te dire ce quelle aime ou pas.
Moi j'aime pas le son des HS80 de Yam et pourtant elles se vendent comme des petits pains.

Musicalement

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
16
Et l'utra drive pro et l'utra curve pro de behringer?? : Deux processeurs de dif utilisé dans le milieu professionel!!


17
Arf, je serais curieux de voir ce que vous seriez capable de détecter comme marque en blind test... mrgreen
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18
Oui mes si tu compare Beginer un .... une marque pro genre DBX jcrois que tu va prendre DBX