Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateur ayant besoin de conseil.......

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Amateur ayant besoin de conseil.......

bonjour a tous............donc je disait que je suis nouveau dans ce forum........debutant dans le mixage.........et pas tres caler en informatique.........la totale quoi.
par contre depius une petite semaine je me suis fait plaisir....et donc j'ai acheter une ns7....je trouve la bete vraiment pas mal et ne regrette rien.......mais voila...je possede un pc de marque HP  bien plus puissant que ce que la ns7 necessite,...et muni du vista 64 bit.
Mais malgré tout jai pas mal de souci technique......griziment au niveau du son.....certaines fois aussi ma ns7 bug et me marque harware disconnected............etc...(pour info: tout est mis a jour...itch 1.5....usb firmware...driver...)

Donc d'apres pas mal de vos suggestions que jai pu lire sur ce site l ideal serait de travailler avec un ordi MAC....
 Donc voici ma questions...quel est d'apres vous l'ordi portable ideal pour fair tourner la ns7....???

2
MAC !!! mrgreen
3
Merci a toi Dj jomix
Apparement tu es tres present sur toute les questions sur ce site
Maintenant si possible jattend une reponse plus complete....cest a dire quel modele en mac plus precisement avec quantité de Ram.....quantité en Ghz....leopard ou snow leopard.....mac os 10.4 ou 10.5 ou autre chose?....          
Pour etre plus directe....quel modele tu choisirais si tu avais le choix?

4
Et bien à tu besoin d'un portable ou d'une all-in-one ? (tour)

Je veut dire si tu prévois te déplacer avec ton ns7 ou tu va resté gentiment cher toi ?

Car si tu prévois bouger je te conseil un Macbook Pro 13 '' ou plus si tu a besoin de plus grand


Coté ram 2 go devrais suffire et en ghz 2 ghz et plus sa devrais être pas mal non plus

ensuite si tu ne prévois pas te déplacer et bien choisis plutôt un iMac 21,5 '' le moin chère est amplement suffisant sur ce je te dis bon mix mon amis
5
Yo......Merci a toi man....