C'est là qu'on voit que d'une personne à l'autre les sensations au toucher ne sont pas les mêmes.
Sur les CDJ1000, tu ne peux pas avoir la sensation de "retenue du disque" vu qu'il ne tourne pas . Je ne dis pas que c'est moins bien attention, je dis que c'est différent.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12Posté le 19/05/2010 à 13:22:22
Oui Couin sur ce point c'est très différent. Le plateau Rotatif étais mon premier critère de choix... et le Ns7 est tomber du ciel ! Chapeau à Numark pour ce merveilleux controleur !
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
mmmmmmm moi je pense que Numark n'est qu'a ces "débuts" en ce qui concerne le numérique comme cela... je pense qu'ils ont encore des atouts dans la manche, et que on a pas encore tout vu ^^
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
20Posté le 25/05/2010 à 14:24:29
Oui effectivement ! Mes Pionner aussi on lur truc assé débile ! Pourquoi je n'est pas choisis les CDJ-2000 ? parce que le plateau ne tourne pas ! malheureusement mais mon ns7 me suffit amplement pour le moment plus tard j'irais peut'être sur du Pionner toute équipé en 2000
CDJ,DJM,HDJ sa serais un carnage ! lol :P