Tu devrais peut être marquer le but de cette question , parce que si tout le monde commence à ouvrir un topic pour savoir si y a des possesseurs de ns7 ou autre matos dans sa ville, ca va devenir un véritable bordel
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Hack
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 16/05/2010 à 21:45:06
Moui c'est vrai ...
mais bon ayant toujours vécu dans le millieu du cd, je vois plus des avantages,
Surtout que je préfère avoir un vrai support, ce que ne possède pas un setup "vinyl+pc"
pour connaitre des gens qui jouent sur mk3, on m'a dit que la précision des plateaux de la mk3 et de la NS7 se valaient... pour moi c'est vrai hormi que la mk3 a moins d'inertie de plateau (juste une habitude a prendre)... et pour vous?