Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet itunes et ns7.....

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 790 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion itunes et ns7.....

salut a tous.....croyez vous quil y ait un moyen de pouvoir utiliser tout mes sons format itunes et ceux que j ai acheter sur l' itunestore sur la ns7?............car ne pas pouvoir le faire quel gachis......surtout si on n'en as beaucoup....
D avance merci...........
Afficher le sujet de la discussion
11
Chacun ses gouts, je trouve ce logiciel hyper lourd, et un gros truc qui me fait chier dessus, on ne peut pas mettre la colonne artiste en premier.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Citation de Couin :
on ne peut pas mettre la colonne artiste en premier.

Moi je peut !
13
Tu as de la chance, je n'ai jamais réussi (en même temps, je m'en fous, je n'aime pas de toute façon)...
Un pote est passé récemment avec son portable et il avait itunes, et aussi avec la colonne "titre" obligatoirement en premier... je ne dois pas avoir de pot :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14
Et bien ses triste alors que de que soft tu te sert ?
15
Pas besoin de soft pour trier mes musiques, je fais un dossier par style et dans chaque dossier, les musiques sont nommées selon le masque Artiste - Titre (version).extension .
C'est ce qu'il y a de plus logique à mon gout : lorsque l'on veut acheter un disque, on va d'abord dans le bon rayon (style musical), puis on recherche l'artiste, puis le titre.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

16
Je vois ! Excellente méthodes
17
moi je fais mes playslist sur itunes, comme sa je les ai directement sous le serato lol après chacun sa technique, mais sa t'épargne pas mal de problème de latences dues au chargement du morceau

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


18
Citation de : psycotek12
mais sa t'épargne pas mal de problème de latences dues au chargement du morceau
Euh !!!?
J'ai pas de latence au chargement de morceaux moi eek
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

19
même provenant du chargement de morceaux venant d'un disque dur externe classé dans pas mal de sous dossier? moi sa pinaille un peu mais j'ai changé de manip pour ne plus avoir ce problème

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


20
si tu fait t'estr playlist spa supposer