Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet itunes et ns7.....

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 789 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion itunes et ns7.....

salut a tous.....croyez vous quil y ait un moyen de pouvoir utiliser tout mes sons format itunes et ceux que j ai acheter sur l' itunestore sur la ns7?............car ne pas pouvoir le faire quel gachis......surtout si on n'en as beaucoup....
D avance merci...........
2
A priori, tu dois pouvoir exporter le tout en mp3 : Avancé -> Créer une version MP3
Et copier-coller tes morceaux dans n'importe quel répertoire.  De là, je suppose que l'utilisation avec la NS7 ne pose aucun problème.   

Mais essaye d'abord.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3
ben voila jai fait ce que tu mas dit...............seul soucis quand je demande a itunes de crées une version mp3....il le fait mais apres je ne sais pas ou retrouver cette version quil a crées................jai beau chercher mais rien du tout
4

Tu peut afficher ta bibliothèque itunes sur Itch via les option
5
Réencoder des fichiers déjà compressés en mp3, purée, j'ose même pas imaginer la qualtié au final...

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Couin: effectivement.  Ce n'est peut-être pas mon meilleur conseil....   Mais je ne sais pas quel format supporte NS7.

Sortir des fichiers de iTunes est aussi facile que de glisser-déposer : tu prends le fichier et tu le copie à l'endroit désiré.

Autre possibilité, explorer la structure de fichier (complètement en clair) de la base iTunes, classée par album et artiste.  Si tu ne sais pas où la trouver, prend un fichier, clicke-droit et cherche l'option afficher.

Bonne chasse,

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

7
Franchement, pour avoir fait le calcul (à moins de m'être trompé), 3000 titres de 6 minutes en AIFF ça prend environ 180 Go.
Vu le prix aujourd'hui du Go, moi je n'encoderais plus jamais mes vinyles en mp3 ou autre.
Pour ce qui est des fichiers itunes (super, t'achètes, t'es emmerdé, tu pirates, ça marche sans faire chier, mais bon, c'est un autre débat..), tu en as combien ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 16:36:02 ]

8
mais je sais pas pour vous, moi je suis sous mac, et ma bibliothèque Itunes s'affiche sur le sérato ITCH quand on l'a coché dans les préférences....

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


9
Citation de : psycotek12
mais je sais pas pour vous
Bah pour moi, je n'utilise pas itunes (que je hais) alors le soucis est regled loool
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
loll
Citation de Couin :
Bah pour moi, je n'utilise pas itunes (que je hais) alors le soucis est regled loool

Tu est difficile
il va tellement bien pourtant