Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

ns7 avec skype ou msn...

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ns7 avec skype ou msn...
Bonjour , bon la question est un peu merdique mais bon jdemande quand meme...
Est il possible via un appel sur skype ou msn que le son de la numark soit detecté sans micro ( direct grace a la carte son integré...)
je suis sous vista et meme en configurant la carte son dans le gestionnaire  rien est detecté...
merci et bonne journée
2
Salut a tous  ... , salut JECPAS , pour te repondre je te dirais que tu va surement trouver a configurer ton perif audio pour que tu puisse emettre du son sur MSN ou skype ,mais le son sera vraiment pas audible proprement "domage pour ceux qui voudrons ecouter "

le mieu est que tu te lance plutot dans la creation d' une "WebRadio" la tu aura la possibilite de pouvoir diffuser en tres net (audible) et pour plus d auditeurs
c' est assez simple et tres eficasse

si cela t interaisse je te laisse un lien qui peu peut etre te servir :
https://www.skyminds.net/2005/02/01/creer-une-radio-icecast-avec-winamp/

voila @plus...
3
un grand merci pour ta réponse...
je trouverai un jour ...ahah meme si ca sert a pas grand chose .
je vais voir ton lien ca m'interesse bcp.
Hum aussi pour ceux comme moi qui ne pouvait pas exploité la machine sans bug un bon formatage et une remise sous xp sp3 ya rien de tel ...avant je ne pouvais pas enchainer 2 morceaux sans bug maintenant la config est à fond et plus aucun bug ... pour un ordi acheté 500 euros tour + ecran il y a 2 ans jsuis satisfait...
4
hum donc ca revient a mon probleme en fait...dans oddcast il n 'y a pas de son detecté... comment configuré pour qu'il y ai du son dans la jauge???
dans "live recording" il y a bien "numark ns7" en gros HELP me c'est pas bien grave...mais bon
5
alors moi je l'utilise avec skype de temps en temps, il faut savoir que la ns7 a une carte son integrer mais elle n'est pas compatible avec tout les logiciel, donc je prend un cable jack de chaque cotes et j'en branche 1 a la sortie Casque et l'autre a l'entree microphone de mon MAC Ensuite tu vas dans les parametre, de son et tu fout ton ordi en INPUT microphone et moi sa marche ^^

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

6
hum d accord c'est assez simple en effet mais ducoup pour le scratch c'est mort non?enfin les coups d'fader quoi...
en tout cas merci...
7
En gros si je comprend bien tu veut lors d<un appel sur skype ou msn envoyer la musique tu mixe direct dedans ses sa ?

alors oui sa se fais !
je le fais sur msn je configure mon microphone comme étant le Numark NS7 et la bingo tous le monde entant se que je mixe
si sa ne fonctionne pas je peut toujours sortis du master rca ou la sortis booth en rca et me brancher en 1/8 direct dans l'input de l'ordi

et voila ses très simple !
@+
8
nikel en effet mais t'as oublié qu'il faut passé par l'ampli lol bref pour ceux que ca interesse : sortez de la platine en rca normal puis entrez à l'ampli puis ressortez de l 'ampli en rca donc et branché directement a l'ordi en jack (perso j ai mis un adaptateur pour rentrer dans l 'emplacement micro) voila c'est peut etre pas tres clair... mais je veille aux questions si y'en a
merci à vous pour les réponses....
9
par l'amplis ? ta 3 sortis sur le ns7 pk sortis de l'amplis ?
10
parceque jme la pete
non jsais pas ca m'paraissait logique apres voila c'est que j'ai recupéré un adaptateur rca /jack donc de toute maniere ca revient au meme et ca marche...