Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Creez des tracks...

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 946 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment Creez des tracks...

Bonjour a tous............apres avoir enregistrer un de mes mix,............je voudrait creez une mixtape en coupant la piste a des endroit bien precis...............connaissez vous un moyens(....ou un programme) qui puisse le faire en sachant que je travaille en mp3
Merci a vous....
P.s:  Jai essayer avec audacity qui est nul et auquel je ne compren rien
2
Salut je te conseillerais bien sound-forge mes si tu ne comprend pas audacity attache ta tuque mon amis
3
ou cubase ou encore acid...bref ca doit etre trop tard facepalm
4
Citation de : jojo de bxl

Bonjour a tous............apres avoir enregistrer un de mes mix,............je voudrait creez une mixtape en coupant la piste a des endroit bien precis...............connaissez vous un moyens(....ou un programme) qui puisse le faire en sachant que je travaille en mp3
Merci a vous....
P.s:  Jai essayer avec audacity qui est nul et auquel je ne compren rien


Audacity quand tu prend la peine de comprendre suffit pour ce que tu veut faire. Te lancer sur un autre soft cubase/acid si audacity rebute déjà, ça va être du sport.
5
Citation de Artiszicc :
Audacity quand tu prend la peine de comprendre suffit pour ce que tu veut faire. Te lancer sur un autre soft cubase/acid si audacity rebute déjà, ça va être du sport.

Effectivement
6

Merci a vous............le probleme avec audacity(et ce que je ne comprend pas).....apres avoir par exemple decouper un morceau le programme nous parle d'un fichier "LAME"...et cest la que jai un probleme...quelqun peut il expliquer...
Merci a vous...
7
LOL le fichier lame sert a convertir ta toune quand tu l'enregistre si tu l'export en wave t'en na pas besoin
8
Quand tu bosse un projet avec audacity. Tu as plusieur possibilités une fois que tu as terminé de bossé dessus.

Soit tu l'enregistre au format propriétaire, soit au format wave, ou alors en MP3. Dans le cadre du mp3 il te faut le fichier Lame-enc-dll . C'est tout simplement pour convertir ton fichier en MP3.

Il te suffit d'installer le dll sur ton pc et ensuite quand tu voudras faire ton export la première fois en MP3. Audacity va normalement te demandé le chemin d'acces du fichier Lame. Tu lui indique et roulez jeunesse.

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 10:01:19 ]

9
moi je fais sur garageband pour sa ^^ sa va pas mal aussi et sa suffit largement pas besoin d'avoir un log de fou...

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


10
Garage band sur mac est excellent ! merci de le souligner Psycotek12 !