Sujet de la discussionPosté le 12/05/2010 à 02:34:08Mauvaise manip bouton"tap"...
Voila donc je m'explique........
je fesait jouer un morceaux et pas curiosité j'ai appuyer sur le bouton "tap" a plusieurs reprises.............mais depuis quand je siynchronise le morceaux en question avec un autre il est completement dérégler......mais de facons vraiment abusés........
Comment pourrais je réparer cette fausse manip??? De facon a ce que a l'avenir je sache quoi faire.........
Merci a tous.
Jacky ou pas coin, moi au moins, elle me pète plus les yeux, et c'est propre, quand elle est éteinte tu le vois pas ^^ maintenant si ta une "meilleure" idée, je t'écoute
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
psycotek12
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 19/05/2010 à 08:19:50
ok... mais pour ceux wui l'ont déjà avec une led puissante, tu fais comment? :p moi jte jure que sa ne se voit pas, et que sa y a beaucoup fait ce petit bout de film a vitre, par contre il faut être méga méticuleux ^^
Macbook 13" unibody 2.4 GHZ 8 Go de RAM 500 Go Momentus XT HDD NS7 de 2009
Couin
2008
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 19/05/2010 à 13:17:45
Je suis sur que d'un point de vue logiciel c'est possible de faire éclairer moins fort (hachage de la tension), c'est l'objet de ma requète.
Si c'est pas possible, je ferais cette bidouille.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15Posté le 19/05/2010 à 13:28:13
Humm je crois moi aussi que si il modifie le Firmware du ns7 effectivement pour ceux qui le desire éteindre la LED blanche pour certain inutile ou encore fatigante.
désolé Coin j'avais pas tout compris (i'm a novice ^^). Sinon il te reste la bonne vielle technique du bourrin.... UN GROS COUP DE CHATERTON NOIR SUR LA BARRE DE LED !!!!! XPTDR :p