Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Mauvaise manip bouton"tap"...

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 224 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mauvaise manip bouton"tap"...
Voila donc je m'explique........
je fesait jouer un morceaux et pas curiosité j'ai appuyer sur le bouton "tap" a plusieurs reprises.............mais depuis quand je siynchronise le morceaux en question avec un autre il est completement dérégler......mais de facons vraiment abusés........
Comment pourrais je réparer cette fausse manip???   De facon a ce que a l'avenir je sache quoi faire.........
Merci a tous.
2
Ton cas est drôle il ne faut pas se mentir ^^.

Ne panique pas, tu as simplement assigner un BPM a ton morceau mais on le fesant n'importe comment, le bouton TAP comme sur beaucoup d'autres machines sert a assigner le BPM manuellement.

Tu n'as qu'a refaire la même manoeuvre mais cette fois en suivant le rythme du son a 0 % pitch bien sûr.

Et essaie l'oreille tu galéreras au début mais aprés le BPM tu ne le verras même plus icon_wink.gif

GSS RADIO L'underground Sound

3
et si tu n'arrive vraiment pas tu peu dire a ITCH d'analysé ton morceau il te le calculera et te donnera un nouveau tempo
généralement il ne se plante pas mais des fois avec des morceau un peu complexe on va dire il peu être a coté

pour ré analysé un morceau

- choisi ton morceau dans ITCH (sans brancher la NS7 il me semble, pour avoir qu'une "piste" et avoir le bouton Analyze)
- attrape ton morceau et fait le glisser sur le bouton ANALYZE FILES (il se trouve en dessous de tes fichier son, sur la droite)

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

4
voila tout est dit ^^ sinon il te reste la bonne vielle méthode du callage a l'oreille :p

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


5
Citation de : DjBlacka
mais cette fois en suivant le rythme du son a 0 % pitch bien sûr.
Faux, le TAP calculera le BPM aussi en fonction de la valeur de pitch appliqué.

@jojo, pour remettre la bonne valeur de BPM, débranches ou éteins ton NS7 et glisses le morceau au BPM modifié, sur le bonton Analyze (au besoin, précises une plage de BPM).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Citation de : psycotek12
voila tout est dit ^^ sinon il te reste la bonne vielle méthode du callage a l'oreille :p
Carrément, c'est d'ailleurs le plaisir du mix. D'ailleurs, j'aimerais bien que cette ›ß‘¡‹±”“±¡’¡œ€®»« de barre de Leds rouge avec la blanche au milieu pour la synchro, puisse être désactivée, ou au moins la led blanche moins forte, car elle pète les yeux surtout dans l'obscurité.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
a oui je comprend moi aussi sa me gonfle, quoi que quand t bien attaqué ta moins de chance de te rater ^^ sinon moi j'y é collé un tout petit bout de "glass teint" comme sa la lumière est bcp moins puissante

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


8
Citation de Couin :
ou au moins la led blanche moins forte, car elle pète les yeux surtout dans l'obscurité.
Misère pas faite fort c'est francais mrgreen


Moi je ne m'en sert plus mes au début je l'utilisais c'est vrai que callé le beat à l'oreille est vrm super mes sa ma prit un moment tous de même et j'ai encore besoin de pratique donc ... vive l'Affichage du bpm
9
Citation de : psycotek12
a oui je comprend moi aussi sa me gonfle, quoi que quand t bien attaqué ta moins de chance de te rater ^^ sinon moi j'y é collé un tout petit bout de "glass teint" comme sa la lumière est bcp moins puissante
mrgreen T'as pas mis un aileron aussi comme les jacky moumoutte ? mdr mdr mdr
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
Citation de : DJ Jomix
Citation de Couin :
ou au moins la led blanche moins forte, car elle pète les yeux surtout dans l'obscurité.
Misère pas faite fort c'est francais mrgreen
Euh , t'as dis quoiiiii ? J'ai pas compris là lol
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H