Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Quelles paire d'enceintes choisir pour NS7

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 5 155 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles paire d'enceintes choisir pour NS7

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc désolé si je ne suis pas au bon endroit.
Je vous explique ma demande pour avoir de vos conseils, je mix pour mon plaisir personnel, je mix House Techno Trance, je suis dans une chambre d'environ 10m carré, je possède la numark ns7 depuis peu, elle est brancher en jack 6.35 à un system 2.1 altec lansing d'ordinateur.
Je souhaiterais mettre une paire d'enceintes actives de sono ( XLR ) afin d'avoir un meilleur son et surtout des vraies basses et non un brouilliii , je ne fait pas de soirées mais j'aimerais pouvoir quand même pousser le volume en journée et raisonnable le soir. Pas trop grosses car elles vont se situer à droite et à gauche du bureau face à moi.
Je dispose d'un budget d'environ de 200 à 300 €  pour la paire.
Voilà j'espère que mon explication est claire.
D'avance merci à tous pour vos futurs réponses.
2
Salut ! AudioFanzine te souhaite la bienvenue !

Et bien pour le budget que tu nous donne il est assé difficile de trouver un truc d'entré de gamme.

Regarde du Côté de Behringer. c'est une marque d'entré de gamme,c'est pas très Pro mais sa peut tous de même dépanner un moment. pour le budget donner tu devras sans doute choisir une paire d'enceinte avec amplis intégré,dite Active. Car l'achat des enceintes + Amplificateur + les branchement,sa commence à faire beaucoup. Si tu à la possibilité d'aller en magasin ésayer des enceintes et de regarder les prix sa serais bien,sur le web aussi tu peut chercher,D'occasion je suis sur qu'il y à des truc qui vallent leur prix
Tu à ce modèle Dispo à 190 Euro... http://www.behringer.com/EN/Products/B208D.aspx
Sinon... Bonne recherche ! @+
3
Salut, tu a regarder dans les enceintes de monitoring si quelque chose te conviens ?

https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=ecran_rapproche_actif&oa=pra

 

 

4
Merci à vous pour vos réponses, vous me conseillez des enceintes actives, c'est exactement se que je cherche mais il y a beaucoup de 5" se qui apparament est assez faible dans les basses mais j'ai aussi vu des enceintes de monitoring, j'ai vu des M-audio, des samson ou des berhinger qui sont dans mon budget mais je ne sais pas quelle marque choisir et surtout on m'a dit que les enceintes de monitoring sont fragiles et que l'on ne peut pas vraiment pousser le volume !!!! Bon je vais continuer mes recherches et si vous avez d'autres conseilles .... Merci pour vos recherche et vos conseils. Si vous connaissez, je recherche aussi un site pour télécharger des mp3 techno trance et des mp3 de voix et sons pour faire des intros (payant ou pas). Merci encore
5
6
Merci pour ton lien DJ Jomix mais j'ai un ecran noir, mais je suis au boulot donc je regarderais se soir chez moi !!!!
7
lol il est pour moi presque 4 heure du matin ! XD moi jmenvais dormir dans 3 heure je me lève pour l'école à 8 heure ! XD @+ fais plaisir pour le lien ! comme je t'est dis prend le temps d'écouter,quand même bien je te dirais prend m-audio si t,Aime pas ben sa sert à rien donc @+
8
salut a toi !!!!! Moi j'utilise un tout petit home cinéma 2.1 pour mixer dans mon appart ( et oui les voisin sinon... lol) j'ai sa
===> https://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-1/JBL/3000271-Enceintes-2-1-Creature-3-Black.htm
et franchement sa rend bien pour 100e environ

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


9
Salut,

Regarde du coté des fostex. Ca rentre dans ton budget ( pour la paire), et c'est de la bonne came rapport Q/P. Tu peut également les trouvez chez Thomann je crois.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 16:34:47 ]

10
Merci pour les réponses, mais j'ai déja un system altec 2.1 qui marche bien mais je trouve que les basses sont trop brouillonnes pendant les mix. Je voudrais juste savoir si je peux prendre des enceintes de monitoring car tout le monde me dit qu'elles sont trop fragile et qu'on ne peut pas vraiment pousser le son. Je ne veux pas des trucs de 1000W mais quelque chose d'environ 70W avec connectique xlr je pense que sa suffit mais avec une bonne qualite de basses pendant le mix ! Je mix techno trance donc pas mal de basses. Mais quelle marque : m-audio berhinger samson KRK ????????????? Merci