Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Problème driver windows 7 64 bits

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 9 752 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème driver windows 7 64 bits
Bonjour a tous.

Y a t'il parmi vous des personnes qui aurait testé ce driver et qui aurait eu des problème avec.
Pour ma part, ça coupe, ça saute en avant, en arrière, ça fige, les gains ne sont plus homogènes, les plateaux démarre et ce coupe au ralentis malgré que les potar soit tous deux sur le moins. Bref que des problèmes. Quelqu'un sait si c'est encore une version beta? Ou peut être une solution?

Merci
2
Quelle version de driver, quelle version de Itch, quels réglage, notament curseur MIDI dans Hardware, et Refresh Rate dans Display ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Cher Couin

Ma version de driver est v.2.9.13
Ma version de itch est 1.5 (15047)
Mon curseur midi est sur 10
Mon refresh rate est sur 50

Ma config portable
Win7 64 bits
intel core i3 M 330 2.13 ghz
4 giga de ram DDR3

Voila et merci.
4
P.S

J'ai fais une mise a jour du BIOS
5
Hmmmmmmmm quelle version de Firmware as tu sur ton NS7 ?  Car il me semble que le firmware est à passer en 1.03 pour que w7 64 soit compatible.
Tu peux le voir dans NS7 Control Panel du panneau de config windows normalement.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
j'ai vérifier et j'ai bien la derniére version. C'est a dire la 1.03
7
Exécuter DPC Latency chercker http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml et postes nous une impression écran de la mesure.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Voici ce que dit le rapport


"Some device drivers on this machine behave bad and will probably cause drop-outs in real-time
audio and/or video streams. To isolate the misbehaving driver use Device Manager and disable/re-enable
various devices,one at a time. Try network and W-LAN adapters, modems, internal sound devices,
USB host controllers, etc."

9
Ouep démarres en mode sans echec et refais le test.
Mais mets nous des imrpessions écran de la mesure.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
Je voudrais bien mais le programme ne s'exécute pas en mode sans échec.
Après analyse, j'ai testé les différents pilotes, et j'ai pu voir que la carte wifi  posait des soucis, mais ce n'est pas tous apparemment. Avec la carte désactivé les test ce porte bien mieux ce n'est pas parfais.