Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Refurbished @ numark

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 742 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Refurbished @ numark
Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur la apge refurbished de numark, il fut un temps ou tout les pc chez moi étaient refurbuished et marchait niquel, numakr j'ai un peu de réticence, étant donné la qualité de la ns7, j'aimerais ne pas perdre sur ce point.

Qqn à déjà testé ? des échos ?
merci d'avance
2
Hummm pourrais tu me dire se que c'est que refurbished ?
3
Slt je sais pas ce qu'est un "Refurbished" mais je suis etonne par tes doutes sur la qualite de numark, il ont fait de gros progres en terme de fiabilite, j'ai eu plusieurs appareils Numark, je touche du bois, mais jamais de soucis !!!! Aujourd'hui j'ai la NS7 ça marche Nikel rien a redire !!!!!!!
4
oulah oulah ! ^^
justement la qualité de la ns7 est parfaite donc j'ai peur avec du refurbished.

refurbished =>What does “factory refurbished” mean?
In general, factory refurbished products are products that wouldn’t otherwise be sold as new, for a variety of reasons. They may have been used in field tests, used in sales displays at trade shows, or returned by a customer. As a result, factory refurbished products may come with minor blemishes.
All factory refurbished products have been cleaned, quality checked and tested. Factory refurbished products are certified at the factory as fully operational, and come with a 90-day parts and labor warranty. (tiré du site de numark)

en gros c'est des produits retourné et échanger, qui sont repassé au controle technique ^^.
Jamais eu de soucis chez apple, roland and co pour ce genre de produit mais j'aimerais bien du feedback de chez numark si cela existe .

voilà voilà

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 16:57:20 ]

5
Concretement c'est du à la rupture de stock de la ns7 en france angleterre et allemagne, rien avant 4 semaine sauf a des prix délirants ou des sites peu fiable...

d'où ma question
6

 

Citation de Blackdocks :
 Concretement c'est du à la rupture de stock de la ns7 en france angleterre et allemagne

Et aux etats unis!!!

 

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

7
Ouahhh qui va dire que le ns7 est beurk ! icon_tourne.gif
8
Peu de gens a mon avis ^^ c'est revoluionnaire!!!

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

9
bien pour ça que je la veux rapidement hehe
10
ben normalement si elles sont repassé au "contrôle technique" tu na pas de souci a te faire, tu dois avoir les mêmes garanties que les neuves a un moindre coup et forcément la même qualité

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009