Sujet de la discussionPosté le 10/06/2010 à 17:27:58Conseil achat NS7
Slt la compagnie
voilà j'avais prévu de me prendre le NS7 à la rentrée, mais vu que je suis pire qu'un gosse et que je suis un impatient de la vie
je vais certainement me le prendre ce week end ou debut de semaine au pire
donc j'aimerais quelques renseignements si possible
dsl d'avance si c'est des questions à la con mdrr
- J'ai lu que la 1ere génération de NS7 avait eu quelques soucis avec des retours SAV donc j'aimerais savoir comment reconnaitre une 1ere génération et une nouvelle génération ( si on peut apeller ça comme ça
)
- Est ce que Itch est doté d'un sampleur comme Mixvibes ?
1) Euh, je crois plutôt qu'il s'agisse d'un batch, dont les numéros de série de début et fin de batch sont sur le forum Itch. Ce problème concernait à priori un problème de diode d'alimentation différente de la tolérance prévue.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H