Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Itch 1,7 les amis ;)

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 443 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Itch 1,7 les amis ;)

Salut tous le monde ! Depuis 9:39 (heure du Canada) ce matin ! itch 1,7 est disponible en téléchargement sur le site de Serato !

Beaucoup d'amélioration ! Le tous est  là  https://serato.com/forum/discussion/319867

icon_mrgreen.gif

 

Je test sa ce matin ! et je vous en redonne des news ! =D

 

@+

Afficher le sujet de la discussion
11

@Didier7

Apparement il faut la ns7  toujours branché (usb) et mettre sous tension quand c'est indiqué.

J'ai essayé l'install sans allumer la Ns7 et là ça marche pas.

12

oui la ns7 doit toujours ête brancher ! sinon le firmaware ou les driver ne seront pas a jours !

13

Ayant Upgradé 1.7 sans la NS7,

est ce que je dois désinstaler puis reinstaler, ou puis je juste reinstaler??

si je desinstalle & resinstale je perd mes bacs... je souhaiterais éviter...

14

Fais une sauvegarde du ficher serato dans le dossier ma musique pour évité cela ^^

15

je suis sur Mac

je vien de faire le test avec la NS7 & tout est OK

Sa fonctionne bien avec ou sans la NS7, sa a l'air plus rapide globalement,

pas de soucis sur le rec... a suivre

Serato indique de brancher la NS7 mais par défaut si l'install a été faite sans mais que tous fonctionne ne pas réinstaller.

16

Pour revenir a mon soucis de cpu, j'ai remarqué que je dois re-analyser tous mes morceaux (environ 2000)

Est ce que mon probleme de "surchauffe" du Cpu peut venir de là ?

17

Salut à tous

Petit (gros) souci à propos de la fonction "double track" (qui permet de copier ce que joue la platine A vers la B en synchro et au meme endroit dans la track)

Quand j'utilise cette fonction le volume baisse sensiblement (environ 2 ou 3 db) je suis obligé d'anticiper et de monter le gain en même temps que j'actionne la fonction double track. Pas super pratique

J'avais déjà ce problême sur la v. 1.5 mais c'était une fois sur dix, avec la 1.7 c'est systématique..

Si qq a une solution.. merci (Ich bin sur Macbook - OS 10.5)

J'ai pas vu d'autre problême pour l'instant

Merci bonjour