Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Itch 1,7 les amis ;)

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 442 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Itch 1,7 les amis ;)

Salut tous le monde ! Depuis 9:39 (heure du Canada) ce matin ! itch 1,7 est disponible en téléchargement sur le site de Serato !

Beaucoup d'amélioration ! Le tous est  là  https://serato.com/forum/discussion/319867

icon_mrgreen.gif

 

Je test sa ce matin ! et je vous en redonne des news ! =D

 

@+

2

Alors.........alors..............j'ai la bave au lévreicon_razz.gif

Quelqu'un a t-il des infos sur les améliorations de cette mis à jour?????

Personnelement je suis en vacances loin de ma Ns7............

DOnc je suis tout cela depuis le forum..............

3

Salut jojo ... tu sais au lire au juste ? car j'ai mis le lien direct pour que tous le monde sache les améliorations apporté ! facepalm

4

jomix t dur avec lui quand même...ça donne koi sur ton ns7...!!!

5

Je suis dure avec lui...??? eek puré on dirais qui fais exiprès ! en touka j'en parle plus ! et bien se que sa donne cher moi ses dla bombe !  bravo

 

Prend moin de ram et de processeur.

Quelque amélioration on été apporté à l'aspect visuel aussi ! :-)

la possibilité de 4 lecteur pour ceux qui on le matériel requis bien sur.

J'ai remarquer aussi au voyant limiter qui limite la crête en sortis ! vachement bien :P

Lorsque la track est terminer et bien le controleur s,arrête de lui même sa aussi ses bien :)

Quelque ajout dans le menu setup qui est mieux a mon avis :) on peut modifier la courbe du fader via un bouton rotatif dans le menu setup

Pour le moment c'est tous :) mrgreen je suis très satisfais :P

6

Encore et toujours ce cher Jomix............et son besoin de repondre par la négativité.........

Et bien oui apparement je sais lire..........icon_bravo.gif (encore une chance.....)

Mais ton lien ci-dessus et en anglais et c'est la que j'ai du mal.........

De plus comme je suis en vacances..........tu imagines bien que j'ai autre chose a foutre que de traduire la page au complet.........

Mais bon pas grave..............je commence a avoir l'habitude avec ce bon vieux Jomix.......

"Chien qui aboie ne mords pas"........

Ps:Jomix....tu te demande si moi je sais lire,........mais toi...ce qui est sur......c'est que a voir ton ortographe.......tu as des difficultés pour écrires.............

ALLé........Bisous et sans rancunes Jomixicon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 22:11:40 ]

7

Salut!

J'ai téléchargé le version de Itch 1.7 et  bien de mon coté c'est pas top..

Avec la version 1.5 et un buffer au minimum ( à 1) aucun souci.

Avec cette nouvelle version J'ai le cpu a 100% et + de ram utilisés quand 1 ou 2 tracks tournent.icon_fache.gif

J'ai donc aussi un message clignotant en rouge et jaune en haut a droite sur le soft (usb, Cpu, limiter) qui s'affiche continuellement. Meme avec le buffer au max (à 60 je crois) dans le setup.

J'ai réinstallé les drivers et refait plusieurs fois l'installation toujours pareil.

J'ai un portable Asus  intel core 2 duo- 2.16 Ghz- 4go Ram, Aucun programme en cours d'execution, wifi déconnecté etc etc...

Avec la version 1.5 Mon cpu est a 15% en Moyenne et 800mo de ram utilisés.

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup!

 

8

Puré sa craint ton truc :O a tu bien redémarré après ton instal sa me la fais au début moi aussi car j'ai faite non pour redémarré ensuite j'ai redémarré et hop toute sur des roulette :P

9

J'ai réinstallé la version 1.7  au moins 3 fois, toujours en redémarrant directement après installation et a chaque fois le meme probleme.icon_furieux.gif ( Je pense avoir la derniere version des drivers Numark : V2.8.24)

D'ici quelques jours je pense que d'autres personnes qui vont utilisé la version 1.7 auront ce meme probleme...

a voir...

Ce qui est vraiment bizzare c'est que ça utilise moins de ressources chez  Jomix
 alors que moi c'est le contraire, ça utilise 6 fois + de ressources???

 

10

Lors de l'Upgrade de ITCH 1,7 faut il avoir la NS7 obligatoirement branchée & sous tension??

Ou peut on Upgrader sans etre connecté à la NS7??

 

Est ce que les différentes galere citées si dessous ne seraient pas liées à des install faites avec ou sans le controleur branché???