Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Itch Pb fonction "double track"

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 245 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Itch Pb fonction "double track"

Salut à tous

Petit (gros) souci à propos de la fonction "double track" (qui permet de copier ce que joue la platine A vers la B en synchro et au meme endroit dans la track)

Au moment où utilise cette fonction le volume baisse sensiblement (environ 2 ou 3 db) je suis obligé d'anticiper et de monter le gain en même temps que j'actionne la fonction double track. (Pas super pratique)

J'avais déjà ce problême sur la v. 1.5 mais c'était une fois sur dix, avec la 1.7 c'est systématique..

Si qq a une solution.. merci (Ich bin sur Macbook - OS 10.5)

J'ai pas vu d'autre problême pour l'instant

Merci bonjour

2

Bonjours :) Tous les membres de AudioFanzine te souhaite la bienvenue ! bravo

 

Ton truc est plutôt étrange headscratch.gif

Tu peut me dire les spécification de ton macbook stp ?

3

C'est un 2 GHz Core 2 Duo

2 Go Ram

Par rapport à Itch au niveau performances ca a pas spécialement l'air de galérer pourtant

Merci bonjour

4
salut a tous......j'ai le meme soucis depuis le passage en 1.7(itch).... donc si il y aurait des nouvelles ce ne serait pas de refus....merci a tous
5

Salut pepeprod Dit moi donc est-ce que le beat grid est activé dans le menu setup ?

 

Désactive tu ton wi-fi?

Anti-virus en fonction ou non ?

Dit moi ca et je regarde se que je peut faire.

 

Jojo ouvre un nouveau post !!!

6
Il est con ou quoi ce "Jomix"....? Je t'ai rien demandé personnelement....!!!!

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 11:58:46 ]

7

J'ai pas d'antivirus

Le Wifi est PAS désactivé (je vais le désactiver, je pensais pas que ca pouvait avoir un rapport)

J'ai pas encore testé le Beatgrid (je sais meme pas s'il est activé ou non par défaut)

Je vérifie ce soir..

 

Pour info j'ai re-testé sur mon autre machine (MacPro) avec Itch 1.2 j'ai pas le probleme

C'est donc bien depuis la version 1.5 (avec NSFX donc) que ca merde un peu (v. 1.5) ou beaucoup (v. 1.7)

Yo

Merci bonjour

8
Message de modération :
Jojo > Ou tu te calmes sur les insultes, ou tu vas jouer ailleurs, merci
9

Hi Jomix

Désolé grosse semaine de bourre pas eu le temps de tester et de répondre avant hier soir

MAIS

je crois que le pb est résolu : j'ai désactivé le "enable auto gain" : plus de saute de niveau !

Ca parait presque trop simple comme solution, d'autant que je ne vois pas tellement le rapport : puisque qu'on load le même morceau sur les deux decks, même s'il y a un un auto gain ça devrait être à fortiori le même gain, encore plus que sur deux tracks différentes, non ?

Peu importe, ça marche maintenant

merci en tout cas pour ta réactivité

à +

Merci bonjour

10

Bien vue Peperprod................

Idem pour moi,en desactivant cette option tout est rentré dans l'ordre.......

Thanks.......