Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet deconnexions intempestive du controleur NS7

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 174 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion deconnexions intempestive du controleur NS7

mon soucis et le suivant au depart j'utilisé Itch version 1.1 sur un mac book pro 15' (2008) core 2 duo 2.4ghz, 4go ram, DD 200go sous léopard 10.5.6 (le modele juste avant l'unibody) et je n'ai jamais eu de problème...
Mais depuis que j'ai changé ma machine a savoir mac book pro 15' core i7 2.66ghz, 4go ram, DD 500go sous snowléopard 10.6.4 (le modele sorti en avril 2010). j'ai des déconnexions intempestives et aléatoires (je mix et d'un coup le ns7 se déconnecte, itch passe sur le lecteur hors ligne, puis le ns7 ce reconnecte mais les les plateaux ne tourne plus, donc je dois éteindre le ns7 et le rallumé pour que cela revienne a la normale. je précise que j'ai ce bug avec les version 1.01, 1.1, 1.5 et 1.7 de itch, que j'ai réanalysé toute ma librairie, que parfois je peut mixer plusieurs heures sans le moindre problème et parfois aprés 10 min ca bugc vraiment aléatoire...
J'ai fais plusieurs recherche sur le net et sur le forum, mais contrairement à scratch live il n'y a pas de forum en français et je suis vraiment nul en anglais...
merci d'avance pour vos réponses.
Dj Momix

2

J'ai entendu parler de soucis avec les processeurs i7, maintenant je ne sais pas si ton problème vient de là... mais pourquoi tu as changé de machine si ca marchait sans problème ?

Pour le forum en français => serato.fr

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3

J'ai pas eu le choix on m'a cambriolé... icon_furieux.gif

Le soucis dont tu as entendu parler, c'est problème qui pourrait être résolu via une mise à jour?

4

Je confirme se que Couin dit au sujet de du Core i7.

À tu esayer sur un n'autre usb ?

À tu des programme en fonction, d'autre composante en usb inutile de brancher ?

Est t'il sur un hub ?

Ton wi-fi est t'il désactiver ? Le bluetooth aussi ?

@+ mon amis :)

5

j'ai essayé sur les 2 usb, avec le wifi et le blutooth désactivé et non désactivé,

avec et sans hub, g fait plein d'essai différent, avec 2 versions des drivers la 1.6.4 et la dernière la 2.0.2,

differentes version de itch et rien à faire ca bug!!! parfois au bout de 2 minutes, parfois au bout d'une heure et parfois de soucis aprés plusieur heures de mix... c'est vraiment aléatoire

est-ce un problème matériel? ou rst ce que sera résolu via une mise à jour de serato???

merci pour vos réponses en tout cas.

6

Ci c'est du au i7 j'ai entrevue que se seras rêgler via une mise à jours ;) mes les problèmes intermitant son assé dur a rêgler ! donc je garde l'oeil ouvert !