Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Sampleur serato itch ns7 pour Mac

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 927 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sampleur serato itch ns7 pour Mac
Salut je cherche désespérément un sampleur comme kueit pour Mac .
Kueit a l'air super mais il est payant et il n'y a pas de crack sur ce prit truc donc voilà.
J'ai fait commeme un peu de recherche et j'en ai trouver 2 mais je ne pas si cest vraiment fait pour sa :
1= Alphabet soup
2= Flossy fx
Voilà quelqu'un aurait un autre sampleur qui marche aussi bien du tonner ?
Merci
2

Citation de : jerembou6


mais il est payant et il n'y a pas de crack

icon_non.gif Nous ne sommes pas sur un Forum de Hack

To Be Continued.....!!!

3

Oui voila, t'as aussi soundboard mais il est egalement payant, mais moins cher que Kueit (49$ contre 99$). Y a ptet des freeware (regarde sur www.kvraudio.com) mais je ne les connais pas.

Apres si tu veux pas payer, c'est ton probleme, mais saches que les discussions sur le piratage de logiciels ne sont pas tolerees ici.

4

Citation de : CloudBreak

Oui voila, t'as aussi soundboard mais il est egalement payant, mais moins cher que Kueit (49$ contre 99$). Y a ptet des freeware (regarde sur www.kvraudio.com) mais je ne les connais pas.

Apres si tu veux pas payer, c'est ton probleme, mais saches que les discussions sur le piratage de logiciels ne sont pas tolerees ici.

Ouais desoler :)

Enfin voila j'ai pris soundboard et ça fait un moment que je l'ai ;) il est super c'est exactement ce que je cherchait  bravo

Ma dernière question est: savez vous on je peux trouver des petite semples du genre siren etc..

Payant ou gratuit mais des trucs bien ;p

J'ai chercher sur le net mais y'a que des trucs nul c'est pour ça que je vous demande !? Merci

5

La recherche des samples est une quete sans fin !  mrgreen

Y a des packs payants (Loopmasters, S2S) qui sont en general de bonne qualite, apres en gratuit, faut fouiller, fouiller et on finit parfois pas trouver la perle rare. Si tu postes un exemple precis de ce que tu cherches, quelqu'un pourra probablement t'aiguiller/depanner !

6

Citation de : CloudBreak

La recherche des samples est une quete sans fin !  mrgreen

Y a des packs payants (Loopmasters, S2S) qui sont en general de bonne qualite, apres en gratuit, faut fouiller, fouiller et on finit parfois pas trouver la perle rare. Si tu postes un exemple precis de ce que tu cherches, quelqu'un pourra probablement t'aiguiller/depanner !

ok merci et en ce qui concerne loopmasters, on peut écouter des extraits avant ?

J'ai pas de sample précise mais c'est parce que j'aime bien ce genre de trucs comme put tour bands à la big ali, les sirène, surtout les corne  de brums  mrgreen

7

Oui y a moyen d'ecouter des extraits, mais pas la totalite des samples.

8

ok merci je suis en train de regarder sur leur site bravo