IN DA SHIT MEEEEEN
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 812 vues
- 4 followers
Nnolimitprod
Hi everybody
Cette semaine il m'est arrivé un truc super strange !
Je me suis fait une petite session tranquouile comme on les aime avec mon bijoux,
3 jours après, mon cross pour le casque ne fonctionne plus !
Je vous explique pour vous dire comme c'est strange:
Pas de signal aux H-P, écoute avec la casque la piste qui tourne: pas de son;
Je fais sortire le signal aux H-P, le son apparait dans le casque;
Je change de tune, balance le cross du casque sur la nouvelle tune: Le son de la même piste reste !
En gros dans mon casque je n'ai que le son qui sort sur l'ampli
En plus, un 50Hz apparait quand l'appareil est etteind ...
Pas mal hein ?!
Je suis etudiant en électronique , je l'ammène a la school à votre avis ?
A vos jeux pour savoir ce que sa peut-être !
Big up
- 1
- 2
Jomix
Salut ;) ton problème est comique =D Étudiant en électronique ne changeras rien selon moi dans ton cas puisque t'est pas programmeur ;) le problème viens surement du firmware ou des driver ^^
P.S:Change le titre de ton sujet avant qu'un modo supprime celui-ci parce qu'il est vulgaire et que sa ne dit pas ton problème non plus ! @+
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 04:44:33 ]
Nnolimitprod
Hi,
ouai j'ai une reputation de comique ...
Il y a des programmateurs dans cette école.
Sa fait un moment que je cherche des firmware , je ne trouve pas. Peux tu me guider ?
(mac book pro)
As-tu réussi a mapper ton ns7 avec 4 pistes et traktor ? X)
Merci cher jemix
jerembou6
Reinstalle itch avec la dernière version et quand tu fait l installe sur Mac tu branche ton ns7 qui est allume bien sur !
Ps: j'ai reçu hier mon mcb pro hier et j'ai fait sa sa fonctionne nickel .
Tiens nous au courant est jomix par hasard regarde les nouveau post que j'ai mis j'ai trouver des logiciels pour les semples ;)
Jomix
Non j'ai Abandonné traktor... gros cossin XD pis bah si je répond pas ses que j'ai pas la solution ! ^^ @+
jerembou6
J'avais compris mais comme toi aussi tu cherchait un s ampleur et ba j'en n'ai trouver 2 essai les si tu veut et dis moi ce que t'en pense .
Jomix
Et bien non je ne cherchais pas de sampleur ???? Je propose Kueit a tous le monde... mais comme personne veux payer pour la qualité et pour encouragé les développeur, je passe l'éponge sur ce topic ;) @+
Couin
"sé tro chèèèèèèèèr"
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Jomix
Bah je trouve pas sa très chère moi !
Couin
Toi non mais les autres apparement si (enfin c'est toujours pareil, quelque soit le prix, "sé tro chèèère", en fait , ils veulent tout pour rien quoi...) :P
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2